Promeneur
•
14 messages
Coupure internet : ping élevé ralentissements
Bonjour,
depuis quelques jours, je subis quelques tracas au niveau de ma connexion internet
je constate de ping élevé ainsi que des guiges élevés mais par période. pendant 5 min cela monte puis cela redescend.
ma vitesse mbits/s pareil. je peux descendre a 3mbits et monter à 50/60 mbits. à noter que j'ai le trio wahoo.
pouvez vous jeter un oeil?
a noter qu'hier j'ai tenté de redémarrer mon modem netgear et j'ai du le relancer 6x car j'avais perdu la connexion internet.
voici le dernier test
bien à vous
depuis quelques jours, je subis quelques tracas au niveau de ma connexion internet
je constate de ping élevé ainsi que des guiges élevés mais par période. pendant 5 min cela monte puis cela redescend.
ma vitesse mbits/s pareil. je peux descendre a 3mbits et monter à 50/60 mbits. à noter que j'ai le trio wahoo.
pouvez vous jeter un oeil?
a noter qu'hier j'ai tenté de redémarrer mon modem netgear et j'ai du le relancer 6x car j'avais perdu la connexion internet.
voici le dernier test
bien à vous
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact en message privé et un dépannage pour régler le souci.
Je vous souhaite une excellente continuation.
0
0
djfabou
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Pensez à publier également vos niveaux, c'est plus intéressant qu'un speedtest.
Ensuite, pour qu'un officiel voo puisse accéder à vos données, ajoutez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0