Euh avant de parler dédommagement, il faudrait déjà les laisser réparer. On verra l'interruption et sa durée (mais là plus que 4 heures c'est très gênant oui). Quand a dépanner en 4G je ne vois pas comment ils vont vous envoyer une SIM en quelques secondes :)
Une coupure, ça arrive. Par contre annoncer par SMS que c’est résolu alors que ça l’est pas, ça peut mettre les gens dans la merde. Je fais quoi maintenant que je suis rentré à la maison pour continuer à travailler ?
pascalbxlx
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Panne générale apparemment...
0
0
Taton
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Panne générale. Pas encore résolue.
0
0
pascalbxlx
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Annoncé par Voo comme résolu mais cela n'est pas le cas. Plus aucun signal (TV + internet)
0
0
pascalbxlx
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Euh avant de parler dédommagement, il faudrait déjà les laisser réparer. On verra l'interruption et sa durée (mais là plus que 4 heures c'est très gênant oui). Quand a dépanner en 4G je ne vois pas comment ils vont vous envoyer une SIM en quelques secondes :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous avez un voomobile vous pouvez normalement utiliser le partage de connexion.
Par contre pourquoi parler de Proximus ?
0
0
Taton
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Une coupure, ça arrive. Par contre annoncer par SMS que c’est résolu alors que ça l’est pas, ça peut mettre les gens dans la merde. Je fais quoi maintenant que je suis rentré à la maison pour continuer à travailler ?
0
0
Zorglub
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Plus rien à woluwe St Pierre depuis 18h
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @amd1150 bonsoir tout le monde,
En effet, il y a eu une panne importante ce jour sur Woluwe.
Celle-ci était due à un câble sectionné par une entreprise qui effectuait des travaux dans un parc.
Nos équipes ont fait le maximum afin de rétablir le signal.
Navré du désagrément et merci de votre compréhension à tous.
0
0