A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 12 septembre 2022 10:50

Coupure internet et TV sur Woluwe depuis 11h45

Plus aucun signal malgré un reboot du modem. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Panne générale apparemment...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Panne générale. Pas encore résolue.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Annoncé par Voo comme résolu mais cela n'est pas le cas. Plus aucun signal (TV + internet)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Euh avant de parler dédommagement, il faudrait déjà les laisser réparer. On verra l'interruption et sa durée (mais là plus que 4 heures c'est très gênant oui). Quand a dépanner en 4G je ne vois pas comment ils vont vous envoyer une SIM en quelques secondes :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez un voomobile vous pouvez normalement utiliser le partage de connexion.

Par contre pourquoi parler de Proximus ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Une coupure, ça arrive. Par contre annoncer par SMS que c’est résolu alors que ça l’est pas, ça peut mettre les gens dans la merde. Je fais quoi maintenant que je suis rentré à la maison pour continuer à travailler ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Plus rien à woluwe St Pierre depuis 18h

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @amd1150  bonsoir tout le monde,

 

En effet, il y a eu une panne importante ce jour sur Woluwe. 

Celle-ci était due à un câble sectionné par une entreprise qui effectuait des travaux dans un parc.

 

Nos équipes ont fait le maximum afin de rétablir le signal.

 

Navré du désagrément et merci de votre compréhension à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...