Promeneur
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16 messages
Coupure du wifi la nuit
Bonjour . Je me permets de vous contacter car depuis quelques jours (du moins que je m'en suis aperçu ), je n'ai plus de wifi la nuit . Et donc les smartphones passent sur le réseau cellulaire et sur la partie wifi des smartphones, il est indiqué par de connexion internet et puisent dans les quotas de nos abonnements mobiles. Le modem est bien branché car on voit à l'arrière le flux sur les prises internets branchées. Y-a-t-il un réglage à faire sur le modem ou pouvez-vous le faire à distance. Un tout grand merci pour votre aide. Bruno
Brushi
Solution acceptée
roylion15
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
il n’y a pas de réglages pour couper totalement le wifi la nuit sur les modems voo … donc c’est un autre souci .
merci de bien lire la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
votre numéro de client qui est une donnée personnelle ne doit pas être divulgué en public , c’est interdit mais inscrit dans votre profil du forum.
supprimez cette information de votre message svp .
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En principe le wifi ne se coupe pas la nuit.
Quand vous dites que le modem est bien branché vous parlez du moment ou les wifi ne sont plus actifs ?
EDIT : attention votre n° client étant une donnée personnelle, il ne doit pas être divulgé en publique, vous devez l'inscrire dans le champ dédié de votre profil forum et le retirer de votre commentaire.
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Shibru1965
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Bonjour Marcs,
Oui tout à fait. Malgré que je vois le modem allumé , le wifi ne va pas et le matin ca refonctionne.
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Shibru1965
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Bonjour roylion15,
Voilà j'ai modifié mon message en supprimant mon numéro client. ;)
Qu'est-ce ca pourrait être comme soucis ?
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Il n’y a pas du tout de WIFI disponible ?
cela fonctionne t-il par câble ?
ou bien vous êtes connecté au WIFI mais pas d’internet ?
pas de contrôle parental activé sur le modem ?
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Shibru1965
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
roylion15,
j'ai du wifi la journée mais pas la nuit.
Comment peut on voir si il y a un controle parental activé sur le modem ?
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Marcs
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21.1K messages
il y a 2 ans
Difficile à dire à distance, il faut déjà savoir si le modem n'émet plus de wifi pour une raison ou l'autre ou si ce sont les appareils qui ne le captent plus à la suite d'une éventuelle perturbation.
Vous avez quel modem exactement ? et au niveau de votre installation, c'est juste le modem d'origine sans plus ou vous utilisez un routeur personnel ou un autre dispositif comme des cpl ou des pods ?
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Shibru1965
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Marcs,
Ce qui est bizarre,il émet du wifi la journée mais pas la nuit.
Modem Technicolor et je n'utilise aucun cpl ,ni pods
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roylion15
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous ne répondez pas vraiment à mes questions
vous parlez du wifi ou de la connexion internet ?
Etes vous le titulaire du compte au moins ?
Si on pas touché aux réglages du modem , les fonctionnalités de CP ne sont pas activées par défaut …
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Shibru1965
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Roylion15,
excusez moi de ne pas m'etre bien fait comprendre.
Au fait je n'ai pas de connexion interner la nuit via le wifi.
Je suis le chef de famille et donc le titulaire du compte.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Quelqu’un d’autre aurait-il pu modifier les réglages de votre modem ?
la nuit la connexion internet par câble fonctionne t-elle ?
la perte de connexion via wifi , c’est sur tous les appareils wifi ou seulement certains ?
Dans le doute , effectuez un reset usine du modem pour retrouver la configuration par défaut .
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Pour être sûr de bien se comprendre, vous n'avez pas de wifi la nuit mais vous avez bien internet via le câble Ethernet à ces mêmes moments ?
Votre wifi est bien celui du modem voo ?
Quel modem Technicolor exactement le TC7200 ou le CGA ?
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Shibru1965
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
roylion,
Je vais faire un reset usine. J'espère que je vais y arriver. ;)
Merci pour votre aide.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
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