C

3  messages

samedi 6 mars 2021 14:01

Coupure du service

Bonjour, vous venez de me couper de manière totalement abusive. Hier encore vos services m'écrivaient que la facture  que prétendument je n'avais pas payée avait bien été réglée... il y a deux mois. Aujourd'hui vous m'empêchez de travailler. Je vous assure que si la connexion n'est pas rétablie très rapidement Voo va devoir me payer des dommages et intérêts salés. Donc réveillez qui de droit et vite. Je n'hésiterai pas à faire valoir personnellement mes arguments auprès des directeurs d'Enodia et Nethys si ce n'est pas le cas. Croyez-moi, j'ai déjà travaillé pour cette sale boîte et je saurai me défendre.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne pense pas que des menaces quelles qu'elles soient fassent avancer le "schmilblik" ........

Il n'y a de toute façon pas d'officiel Voo sur le forum le week-end, donc téléphonez au 078 50 50 50.

3  messages

il y a 3 ans

Protester contre une décision injustifiée et absurde est une menace selon vous ? Je vois qu'on vous a bien drillé... Il n'y pas de réponses au téléphone après 13h, comme vous devriez le savoir. Pas grave, avec tout ce que Voo a accaparé comme richesses publiques, ils auront de quoi payer le préjudice.

3  messages

il y a 3 ans

Protester contre une décision injustifiée et absurde est une menace selon vous ? Je vois qu'on vous a bien drillé... Il n'y pas de réponses au téléphone après 13h, comme vous devriez le savoir. Pas grave, avec tout ce que Voo a accaparé comme richesses publiques, ils auront de quoi payer le préjudice.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il ne sert à rien d'engueuler un membre du forum qui n'est qu'un client.

De plus il essaye de vous aider en vous conseillant à juste titre de téléphoner au 078/50 50 50 qui quoi que vous en pensiez est normalement bien accessible après 13h00.

L'astuce est de choisir le service dépannage et pas le service administratif.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cogito,

 

Le numéro de client introduit dans votre profil est erroné. Je n'ai pas accès à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...