Comme le mentionne mon collègue, en dehors des redémarrages, je ne vois rien d'anormal sur le modem.
Les coupures sont présentes uniquement en Wifi ? Il est important pour nous de savoir si cela impacte tout le signal (en câblé également) ou uniquement le Wifi.
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Votre demande n'est pas suffisamment claire.
Vous parlez de coupure mais encore ?
Redémarrage du modem ?
Avec coupure de l'électricité ou juste perte du net ?
Perte juste en wifi ?
Quel modèle de modem ?
Avez-vous vérifiez vos raccords ?
Avez-vous redémarrer le modem ?
Publiez les niveaux, ça donnera déjà une idée de la ligne
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
Je vois pas mal de redémarrages du modem, mais en dehors de cela, rien d'anormal.
Il nous faudrait en effet beaucoup plus d'informations pour pouvoir vous aider. :)
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Caggia
3 messages
il y a 3 ans
Re,
Effectivement redémarrage minimum 2x par jour du modem,
Coupure sans arrêt de la connection internet, chargement et téléchargement vraiment lent!!
Ainsi que la led Wifi qui clignote souvent..
J'espère vous avoir donner assez de renseignements..
Merci😉
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Postez vos niveaux de signal par exemple ...
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Par câble, qu'est-ce que cela donne ? Vous constatez aussi des coupures ?
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Caggia
3 messages
il y a 3 ans
Je vais tester avec le câble ok,
mais le problème restera le même avec ou sans câble puisque ça plante tout le temps...
Je vais demander un rdv avec un technicien pour régler tout ça car il y avait déjà des problèmes lors de l'installation...
Voo n'est pas égale au Saint Graal... Moi qui le croyais 😂.
Merci à tous pour votre aide ........
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Caggia ,
Comme le mentionne mon collègue, en dehors des redémarrages, je ne vois rien d'anormal sur le modem.
Les coupures sont présentes uniquement en Wifi ? Il est important pour nous de savoir si cela impacte tout le signal (en câblé également) ou uniquement le Wifi.
Merci :-)
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