Promeneur
•
6 messages
Coupure connexion internet Sprimont Louveigné
Bonjour
je suis en télétravail et je constate une coupure de ma connexion internet ce matin sur Louveigné Sprimont (banneux exactement)
y a t il des travaux de maintenance en cours ?
merci

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 20 heures
Hello @Terf
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce type de demande.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne journée.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Terf,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
Merci d'avance,
0
0
Terf
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C’est modifié merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Terf,
Je viens de vérifier votre dossier et je ne constate aucun incident ni aucune maintenance.
Cependant, il me semble voir votre modem en ligne depuis. Rencontrez-vous le problème à l'heure actuelle ?
0
0
Terf
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour
pour l’instant c’est revenu à la normale mais ce matin jusque environ 11h30 il y a eu beaucoup de coupures
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Je remarque quand même quelques instabilités sur votre ligne qu'il vaudrait mieux faire vérifier par un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Terf
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Ok merci je vous reviens très rapidement avec une ou plusieurs dates qui nous conviendraient
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Parfait, j'attends votre retour dans ce cas.
Bonne fin de journée à vous !
0
0
Terf
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 jour
Bonjour
je constate actuellement une coupure internet chez nous (Banneux).
Pourriez-vous vérifier si un incident est en cours ?
merci
0
0