1 message(s)
Coupure connexion Internet à Audeghem
Bonjour,
Plus aucune connexion internet depuis ce matin. Cela est très préjudiciable et j'essaye de compenser en partie via des partages de connexion mais cela ne fonctionne pas toujours ou pas du tout. De plus la consommation des Data explose...
J'ai essayé de joindre vos services par téléphone mais sans succès (pas d'opérateur disponible).
Serait-il possible de me communiquer des informations à propos de cette panne et/ou me dire où je peux en trouver ?
Merci d'avance.
R db
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui il y a une grosse panne dans cette zone, elle semble toucher plusieurs communes (Ixelles - Woluwe-st-Pierre - Auderghem) une résolution est annoncée vers 16h00 mais ce n'est qu'une estimation qui peut donc changer si la réparation ne se passe pas bien.
0
Tibezot
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
On a pas d'internet non plus sur ixelles (cimetière d'ixelles pour préciser) depuis cet après-midi. J'ai reussi à joindre le service client (car je pensais c'était un problème de mon modem) mais ils m'ont dit que c'est un problème qui vient de chez eux et qu'il faut patienter.
0
0
Madhab
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
@Tibezot any ETA given by them?
Regards,
Madhab
0
0
Caspar7
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
I just received a text message from VOO saying that they “believe the situation will be resolved at the latest tonight”. Not very clear communication.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques lors de travaux de voirie, vous êtes provisoirement privé de nos services.
Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de résoudre rapidement le problème.
Les dégâts étant importants, nous pensons que la situation sera rétablie pour ce soir au plus tard.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et sachez qu'un montant de 5€ sera déjà déduit de votre prochaine facture.
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée,
------------------------------
Hello,
Following the accidental cut of one of our optical fibers during road works, you are temporarily deprived of our services.
We mobilized our teams urgently to quickly resolve the problem.
The damage being significant, we believe that the situation will be restored by tonight at the latest.
We apologize for the inconvenience caused and please note that an amount of € 5 will already be deducted from your next invoice.
I remain available as needed.
Have a good day,
0
0