Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

lundi 17 décembre 2018 22:17

coupure a répétition ce soir

bonjour j avais pas de problème sur ma ligne tout étais nickel depuis des mois hier j ai apercu une camionnette voo au poteau de la rue je me suis surement une maintenance ok mais depuis je me tape des coupure sur ma ligne déjà 3 fois ce soir ça coupe 2 minute et ça revient

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : je ne vois plus les soucis en rue que je voyais hier. Avez-vous ressenti une amélioration ? :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : je ne vois plus les soucis en rue que je voyais hier. Avez-vous ressenti une amélioration ? :)

bonjour pour l instant les valeurs sont bonne ça bouge souvent donc c est bizzare des fois je suis a 2db et le lendemain a -12 db

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : pour hier, c'est normal vu qu'il y avait un souci. Mais comme le signal est stable maintenant, vous ne devriez plus avoir ces variations. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si c'est le cas :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : pour hier, c'est normal vu qu'il y avait un souci. Mais comme le signal est stable maintenant, vous ne devriez plus avoir ces variations. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si c'est le cas :)

pas de souci je surveille ça

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

voila ça a tenu 3 jour avec des valeurs a 1db régulier et ce matin rechute donc le problème est bien ailleurs le technicien m avait dit mon coupleur en façade était bien oxyder mais personne n est venu

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

mais vous vous avez encore des soucis au niveau de la connexion ? Il ne faut pas se focaliser sur les chiffres donnés par les niveaux du moins tant qu'ils sont dans les tolérances.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

oui oui des que j ai ces variation je me chope des micro coupure en ligne et me fait ejecter des serveurs

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : comme Marcs le dit, il ne faut pas vous focaliser sur vos niveaux. Ici, je constate que le signal est stable depuis que je vous l'ai mentionné et je ne vois pas de coupure au niveau du modem. Vous avez ces soucis en câblé et en Wifi ? :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

j ai les micro coupure en cable le technicien qui etait venu les a constater mais il dit qu il sont tres bas pour le voir sur le modem et les niveau son en chute sur les dernier canaux du a de l humidité dans mon coupleur mais personne est venu le changer

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : je viens de faire plusieurs vérifications et je ne constate aucune anomalie. Avez-vous essayé un autre câble ? Pouvez-vous également essayer avec un autre appareil ? :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : je viens de faire plusieurs vérifications et je ne constate aucune anomalie. Avez-vous essayé un autre câble ? Pouvez-vous également essayer avec un autre appareil ? :)

le technicien a changer tout les câbles et amplis aussi les embout de ma ligne au poteau on été changer donc je suis sur a 200% chez moi c est nickel il a meme tester la ligne du voisin sur le coupleur et il ma dit la meme chose les valeur des dernier niveau on un souci il sont dans le rouge et ici on vois tjrs les 4 -5 premier proche de zero et les derniers a - 4-5db voir -7db pars moment

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : je vois que mon collègue Thibault suit votre dossier. Il prendra contact avec vous demain à ce sujet :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

C est reparti pour un tour ce week end micro coupure en ligne a répétition les valeur sont ok mais tout est lent sur pc tout ça en câble donc problème il y a mais où ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

jeregui26 : mon collègue Thibault est justement en train de regarder votre dossier. Il va revenir vers vous par message privé :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 5 ans

voila je pense que le souci est surtout des perde de paquet regarder mes teste

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...