Promeneur
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6 messages
Coonexion internet
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le nouveau modem, je ne parviens pas à me connecter à internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
Promeneur
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6 messages
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le nouveau modem, je ne parviens pas à me connecter à internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Comment vous connectez-vous ?
Si c'est en wifi n'oubliez pas que le nom de réseau et sa clé ne sont plus les mêmes.
Voici une page d'aide qui pourrait vous aider
Guide d'installation de votre nouveau modem (voo.be)
(Modifié)
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fredparis0
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai introduit le nom du réseau et code fournis avec le nouveau modem
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
J'ai édité mon message précédent pour y ajouter le lien vers la page d'aide.
Vous avez un message d'erreur quand vous voulez vous connecter ?
Vous n'avez le problème qu'en wifi ou également par câble ?
Pour le wifi vous utilisez bien le "wifi pasword" et non le "user pasword" qui sert à ce connecter à l'interface du modem ?
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fredparis0
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
J'ai utilisais le nom et code wifi.
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fredparis0
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
utilisé ( pardon)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @fredparis0,
Votre modem n'est pas en ligne, pourriez-vous vérifier qu'il soit correctement branché ?
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fredparis0
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
<je l'ai débranché pendant 15' . il est rebranché maintenant
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
@fredparis0,
Pourriez-vous tester cette manipulation ?
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fredparis0
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Cela fonctionne maintenant. Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Parfait :-)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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