D
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mardi 3 octobre 2023 13:37

Contrat

J'aimerais savoir mon contrats giga max commence quand exactement on ma dit 1novembre mais dans le récapitulatif reçu pars mail en haut a gauche c'est ecris 1 octobre et sur my voo sa me met le pack giga max mais j'ai pas le giga en connexion internet je suis tjr a 120mb

Donovan

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous aviez fait la demande quand ?

Normalement c'est le 1er du mois qui suit la demande mais il peut arriver que soit la demande ai été traitée en interne un peu trop tard, ou que le passage d'un technicien soit nécessaire (par exemple pour remplacer le modem) ce qui reporte l'activation au 1er du mois d'après.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 mois

J'ai fait la demande sur internet il y a 5j le technicien est passé aujourd'hui le premiers a minuit mon modem ses redémarré et j'avais plus de 800mb sur ma consoles connecter pars cable

aujourd'hui le technicien est passé quand il est parti mon modem a reboot deux fois et sa reste a 120mb

@Marcs 

(Modifié)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 mois

Dans my voo sa me met sa @Marcs 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Il est venu pour quoi le technicien ? Si c'est pour remplacer le modem, il rebascule sur l'ancien profil jusqu'au 1er du mois suivant.

Je ne suis pas sûr que les officiels puissent forcer le giga dans le cas d'un changement modem.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 mois

Il est venu juste voir si le giga passe bien rien a remplacé juste ajouter un truc a la boite blanche a mon mur 

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 mois

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

L’intervention du technicien était nécessaire pour mettre l’installation en conformité et ajouter un filtre pour le modem . Cela conditionne le changement de pack.
Vous avez eu le giga pour les tests du technicien et puis repassez à l’ancien profil jusqu’au 1/11 ou là votre pack débutera effectivement à 1000/50 Mbps. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @DonovanD ET @roylion15,

Je confirme que le  passage au Gigabit se fera le 01/11/2023.

Je reste disponible,
Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...