Profil de Truongthanhliem

vendredi 29 juin 2018 05:07

Consulter espace myVOO depuis le Vietnam

Bonjour,
je n’arrIve pas à consulter espace newmyvoo sur le site où je suis au Vietnam pour pouvoir payer la facture de Voo. Alors que je peux voir les autres sites comme 3suisses , zalando etc...

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J’ai un compte myvoo et pour l’instant je suis au Vietnam, je voudrais consulter ma facture de juin sur mon espace myvoo. Mais, je n’arrive pas à aller sur le site de myvoo pour consulter mes factures ainsi de payer. Car je ne suis pas là tout le mois de juillet et quand je retourne en Belgique, je suis en retard pour payer les factures .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme erreur SVP

De plus, vous savez vous connecter sur le forum, il doit donc y avoir certainement un souci d'adressage, vu votre éloignement ... à confirmer par les spécialistes.

N'oubliez pas d'annoter votre numéro de client dans votre profil, les "Officiels" de VOO pourront ainsi mieux vous aider.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


N'oubliez pas d'annoter votre numéro de client dans votre profil, les "Officiels" de VOO pourront ainsi mieux vous aider.


Ils pourraient par exemple vous communiquer en message privé le montant à payer avec la communication qui s'y rapporte :wink:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Je penserai plutôt qu' il s'agit d'une protection du système contre des IP chinoises, russes et d'autres pays du même genre,
VOO a du "blacklister" certains ranges IP à cause d'attaques sur son infrastructure provenant justement de ce genre d 'emplacements "exotiques" ... mais bon c'est une supposition de ma part, il peut s'agir d'autre chose.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Je penserai plutôt qu' il s'agit d'une protection du système contre des IP chinoises, russes et d'autres pays du même genre,
VOO a du "blacklister" certains ranges IP à cause d'attaques sur son infrastructure provenant justement de ce genre d 'emplacements "exotiques" ... mais bon c'est une supposition de ma part, il peut s'agir d'autre chose.

J'y avait pensé aussi, d'où ma supposition d'un problème d'adressage ....

Mais certainement que un "Officiel" de VOO nous confirmera la chose ;)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Truongthanhliem,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?Je vais regarder ce qui bloque votre connexion à myVOO.

Comme l'ont indiqué nos chers Experts, je peux vous communiquer les détails de vos factures par message privé (en tout confidentialité donc) n'hésitez surtout pas à me le demander :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...