Promeneur
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25 messages
Consommations NET ne correspondent pas à la réalité
Bonjour, je n'ai jamais changé mes habitudes en téléchargement, je suis toujours prudent, et fais toujours en sorte de ne pas dépasser le quota (100 Go) et là je vois stupéfaction que ma consommation du mois passé (février) est de 168 Go (!!! ) alors que d'habitude je suis en moyenne à moins de 75 Go par mois, là on est à plus du double, et en plus je me souviens très bien que le mois de février mon activité de téléchargement à été moindre que les autres mois... C'est hallucinant!
On est le 3 mars et je vois que la consommation d'hier est de 20 Go (!!!!!!) alors que je n'ai rien téléchargé ... je suis à 35 gigas de consommation en début de mois (mars) !!!!!! J'ai contacté le service technique et ils me disent que les uploads sont +/- du même volume que les downloads, donc j'aurais envoyé le mois passé 80 Go et ce mois déjà 16 Go ce 3 mars! donc 96, ce qui est énooooorme, alors que je ne laisse jamais tourner de programme peer to peer, je n'ai changé aucune habitue, je n'ai pas installé de nouveau programme. J'ai vérifié les ordinateurs connecté à mon modem, et il y en a qu'un seul, le miens. Là je suis perdu et je CONTESTE FERMEMENT !!!!
On est le 3 mars et je vois que la consommation d'hier est de 20 Go (!!!!!!) alors que je n'ai rien téléchargé ... je suis à 35 gigas de consommation en début de mois (mars) !!!!!! J'ai contacté le service technique et ils me disent que les uploads sont +/- du même volume que les downloads, donc j'aurais envoyé le mois passé 80 Go et ce mois déjà 16 Go ce 3 mars! donc 96, ce qui est énooooorme, alors que je ne laisse jamais tourner de programme peer to peer, je n'ai changé aucune habitue, je n'ai pas installé de nouveau programme. J'ai vérifié les ordinateurs connecté à mon modem, et il y en a qu'un seul, le miens. Là je suis perdu et je CONTESTE FERMEMENT !!!!
Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
L'antivirus est-il a jour et le pc a-t-il été scanné par ce dernier ainsi que par Malwarebytes ? Le mot de passe wifi a-t-il été changé ? Un service comme Netflix est-elle utilisé ?
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jahroud
Promeneur
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25 messages
il y a 8 ans
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Kriss
Apprenti
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85 messages
il y a 8 ans
Je te conseilles ce logiciel NetWorx.
Tu pourras voir le débit entrant/sortant en direct, entre X heure et X heure de la journée, de la semaine, du mois, etc ... la totale quoi :cool:
Il est en français et très facile à prendre en main.
Kriss
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 8 ans
Pour info, si vous avez win10 vous pouvez comparer votre trafic sur le pc avec le relevé myvoo.
Attention, cela ne vous donne que la consommation globale des 30 derniers jours pour chacun de vos programmes sur votre pc (cela ne garantit pas qu'un autre appareil ne pourrait pas avoir consommé la différence).
Vous pouvez aussi vérifier dans "centre réseaux et partage" si votre consommation semble normale (vous verrez si un trafic quelconque est en cours).
Toujours si vous utiliser win10, vérifiez si une mise à jour n'a pas modifié vos réglages (tout le trafic que vous avez éventuellement suspendu comme les tuiles dynamiques qui tournent en arrière plan (et consomment du data, même si vous n'y passez jamais)
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Faelan
Citoyen d'honneur
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442 messages
il y a 8 ans
Quel modem avez-vous ? Avez-vous un routeur séparé ? Si pas, sur le technicolor par exemple, en allant voir dans la configuration (réseau/ordinateurs), vous pouvez avoir une liste des ordinateurs connectés à un moment donné... Il est parfois intéressant de regarder s'il n'y a pas un intrus.
Changez vos mots de passe Wifi : au cas où.... comme le suggère un autre intervenant.
Vérifiez aussi si votre réseau Wifi est bien protégé. N'utilisez pas une clé de cryptage WEP, mais plutôt WPA/WPA2 (le 2 de préférence).
Avant de penser à un bug côté compteur, il faut vérifier que vous avez bien le monopole d'utilisation de votre connexion ;)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations :)
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jahroud
Promeneur
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25 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Le service concerné va regarder ce qu'il se passe et vous renseigner au mieux :)
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jahroud
Promeneur
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25 messages
il y a 8 ans
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jahroud
Promeneur
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25 messages
il y a 8 ans
Aucun ordinateur connecté à part le miens... Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir vérifier l'historique des connections (si ça existe quelque part dans windows 10 ?) Si quelqu'un s'est connecté sur mon réseau, serait-il possible de pouvoir retrouver son adresse MAC ? Voo détiendrait-elle ces informations? Pourrais-je retrouver ces infos moi-même dans mon système ou à l'aide d'un programme?
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jahroud
Promeneur
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25 messages
il y a 8 ans
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jahroud
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
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jahroud
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
entre 24,95€/mois (toudoo) et 45,95€/mois (wahoo) c'est pas "10 malheureux €" mais bien 21 € si je calcule bien!
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 8 ans
Oui en effet, pour l'internet seul c'est bien 21 euros, Xena faisait référence aux pack duo et trio, ou il n'y a que 10 euros de différence ;)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous nous communiquer les résultats de ce test ?
Les déconnexions intempestives sont-elles rencontrées lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou en filaire également ?
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