P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 16 décembre 2021 19:45

Consommation volume internet

Je suis presque à la limite des 100 Go pour le volume internet de décembre et je m'aperçois que le volume supplémentaire est à 2€ le Go ce qui est vraiment trop cher, je m'attendais à pouvoir disposer d'une extension de volume en option mais apparemment ça n'existe plus. C'est vraiment dommage, n'y a-t-il pas de solution exceptionnelle ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Je m'accroche à ce post en terme de facturation du dépassement.

Pour diverses raisons exceptionnelles, nous avons dépassé pour la première fois notre forfait de 200go... soit cette fin de mois déjà 307 go.

Combien cela nous sera t'il facturé ?

Nous avons une ancienne formule (trio toudoo) donc impossible de trouver la fiche tarifaire sur le site (j'ai longuement cherché...)

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De mémoire c'est toujours 2€ par giga mais avec une limitation à 50 euros

Donc au dessus de 225Go vous ne serez plus facturé au delà des 50 euros max de supplément.

C'est effectivement fort cher mais si vous êtes sûr que ne plus dépasser votre cota dans l'avenir vous pouvez vous limiter a garder l'abonnement actuel, si par contre vous craignez que cela se reproduise, il est temps de penser à changer d'abonnement (faites le calcul sur un an en cas de dépassement une ou plusieurs fois et vous verrez ce qui est le mieux pour vous).

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Le dépassement est normalement facturé 1€ pour 500 Mo supplémentaire soit 2€ pour 1Go.

Cependant, Voo limite la surfacturation à 50€ , vous ne payerez donc pas plus que cette somme pour votre dépassement.

Si cela doit se reproduire souvent, il faudrait quand même songer à passer vers une formule illimitée.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

merci pour vos réponses... ca me rassure...

vous savez où cette info se trouve sur le site voo ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Cette mention du prix n'apparait plus que pour le solo net light les autres formule étant illimitée

Tarifs SOLO (Internet) (voo.be)

Par contre la limitation à 50 euros n'est pas signalée mais est bien appliquée.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je constate que Voo Internet Security n'est pas activé dans votre dossier, je peux vous en faire bénéficier (http://spr.ly/6183y0Mgf) durant deux mois offerts et sans engagement (avec suppression via myVOO).

Je vous en fais profiter ?

@Nicolas O

Oui je testerais bien mais je peux activer cette offre moi-même il me semble ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui, je ne sais pas pourquoi on vous propose d’activer cela …

Je donnerai juste un avis :

installer un produit comme VIS est pour moi relativement peu utile la plupart du temps pour les utilisateurs avertis PC vu que les dernières versions de Windows donc les win 10/11 possèdent leur propre antivirus de Microsoft intégré qu’il est parfaitement fonctionnel et gratuit tant qu’on possède une licence Windows valide …

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/antivirus-gratuit/article-888448-1-vaut-antivirus-windows-defender.html

Je ne ferais pas de pub ici pour une autre suite AV payante et plus complète, mais Google est votre ami …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Promeneur, vous pouvez activer cette offre en passant par votre Myvoo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...