Promeneur
•
12 messages
Connexion très lente
Bonjour,
un technicien peut il m’aider ?
ma connexion est vraiment lente depuis pas mal de temps , je me disais que c’était à cause des inondations mais ce n’est pas revenu à la normale.
spedd test : 3.7 descendant 7.0 ascendant
j’ai fait tout ce qu’il était recommandé dans les aides du site mais rien n’y fait .
merci
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
non du tout , mais habitant à Louveigné on a perdu la connexion plus d’une semaine…
sinon le matériel n’a subis aucun dégât.
merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Kadtug,
Quand on regarde l’historique de votre signal, tout semble être bon. Mais vos niveaux en direct montre de très grosses variations avec un RX qui descend jusque -20 sur certaines fréquences.
Pouvez-vous essayer de dévisser le câble coaxial qui se trouve dans votre modem, et de le revisser après quelques secondes ? S’il n’y a aucune amélioration du signal, le passage d’un technicien sera nécessaire.
Thibault
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Pas d’amélioration malheureusement, attention résultat du test en wifi mais je suis à 5 mètres de mon modem ,peut on fixer un rdv via cette discussion ?
merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
En effet, cela n’a rien changé au niveau du signal.
Je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 12/10 entre 13 h et 17 h (car nos bureaux ferment à 20 h) mais vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61219JKkhf
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Merci je serais présent.
super service 👌🏼
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j’ai bien reçu un sms me disant qu’un technicien passait aujourd’hui, par miracle ça fonctionne bien pour le moment, 52,1descendant et 6.9 ascendant .
faut il annuler le passage du technicien ? Quelque chose a été effectué sur la ligne?
merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
52 ça reste peu, à votre place je garderais le passage du technicien puisque vous êtes présent.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
On va laisser le RDV pour être sûr.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Le technicien vient de quitter mon domicile, mon problème n’est pas résolu.pour lui c’est la section du cable poteau /maison qui ne convient pas il serait trop petit pour la distance…apparemment je prendre rendez-vous vous pour un changement de câble. Cela peut il se faire aussi via cette discussion ?
merci
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il faudrait changer le câble en domaine privé c'est bien ça ? Si oui, il y aura surement un devis.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Privé oui et non , le technicien m’a dit du poteau ( de l’autre côté de la route ) à la maison , apparemment serait à ma charge de mon trottoir à la maison … oui j’ai bien reçu un devis , peut on fixer un rendez-vous ici ?
merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai transmis votre demande au service concerné qui vous recontactera.
Bonne soirée.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
je reviens vers vous , car je n’ai pas eu de nouvelle du service concerné.
bien à vous
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Kadtug,
Navré de lire cela. Je relance tout de suite le service concerné.
0
0
Kadtug
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
suite de résolution du problème,
un technicien est bien venu me dépanner et à remplacer le câble poteau -maison et à installé un nouveau modem , et en partant il m’a dit que le vitesse était tour bof et qu’il faudrait régler l’ampli au poteau . Il m’a dit qu’une autre personne allait passer pour ça mais apparemment ça n’a toujours pas été fait Voici le résultat du test :
https://voo.speedtestcustom.com/result/91b6fab0-5d8e-11ec-a3e1-7145d5aab8a1
merci de votre aide
bonne
0
0