Promeneur
•
4 messages
Connexion ralentie suite à un retard de paiement
Bonjour,
Suite à un retard de payement (le dernier j'espère), ma connexion a été ralentie.
Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse continuer à travailler dans des bonnes conditions ?
Le payement a été fait dans l'instant que j'ai reçu le message de retard.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Fabian
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, à cause de ceux qui abusaient du système de remise en service provisoire (et sans pour autant remplir leurs obligations) voo ne réactive plus les lignes avant d'avoir réceptionné et traité les paiements, cela peut donc prendre plusieurs jours.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez quand même votre n° client dans votre profil du forum.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
Bonjour @fabianfrancis1310,
Je vois que vous avez également envoyé un mail à nos services, l'un de mes collègues vous a répondu 😊
Pour l'instant, votre ligne n'a pas encore été limitée, je suis étonné de lire que votre connexion est ralentie.
Sachant qu'aucune limitation n'est présente pour l'instant, nous ne savons donc rien faire.
Pouvez-vous redémarrer votre modem ?
0
0