Profil de Aurore12
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 31 janvier 2019 20:50

Connexion limitée pour retard de paiement

Bonsoir je n'arrive plus à me connecter ni à regarder ma télé j'ai payer ma facture hier es ce normal ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci Aurore12.

J'ai relancé provisoirement vos services, le temps que vos virements nous parviennent et soient traités par le système.

Je vois que le système a généré de nouveaux frais de rappel de 10 € aujourd'hui. Comme je suis quand même vachement sympa (n'est-ce pas ? ;) ), je vous les ai fait sauter.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour jai ma connexionqui es en limité je pense jai du mal avec inernet jai payer 92 ya 3 jour et 82 a l'instant savais vous faire quelque chose ? Je peux vous envoyer photo merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonsoir toujours pas de nouvellea proposde la conexion je suis en limite sûrement jai payer les 2 facture merci a vous voulez vous les photo ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Tout cela est certainement embêtant , néanmoins seul un officiel pourra vous aider , peut-être encore demain mais sans certitude car ils sont en équipe réduite le samedi..
Pour un traitement efficace et la clarté du forum, évitez de multiplier les sujets un peu partout sur le forum, vous en aviez déjà ouvert un sujet identique le mois passé.

Merci et bonne soirée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Sujet doublon à supprimer.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour pouvez vous remettre ma conexion en illimite cewt impossible comme maintenant je versez 92 ya 6 jouret 82 hier je pourrais quand même avoir un minimum de conexion

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Aurore12,

Il faut compter trois jours ouvrables pour que votre paiement soit traité. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer une preuve de votre paiement [email protected] avant 17h30. Si tout est en ordre, je relancerai provisoirement vos services.

J'ai regroupé vos différents sujets, puisqu'ils portent tous sur le même thème.

À ce propos, je vous propose d'opter pour la domiciliation. Cela vous évitera de vous retrouver régulièrement dans ces situations inconfortables. :slight_smile:

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Ok cava merci a vous

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Et celui de ya 6 jour voici je vous ai envoyer par email aussi merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

J envoyer par email mais la conexion beug cest en cours denvoie merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci, j'ai réactivé vos services, le temps que votre paiement nous parvienne.

Attention, vous avez bientôt une facture de 82,64 € qui arrive à échéance et que vous n'avez pas encore réglée. Rendez-vous dans myVOO pour vérifier tout cela. :slight_smile:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

The Service Provides Services Provided by the Company to the United States and to the United States, where applicable, and to the Customer and to the Customer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...