Profil de brunnoqviana
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

dimanche 4 juillet 2021 17:20

Connexion lente et chute

Bonjour, je suis chez Voo depuis 2 ans ou plus.  Mais actuellement, ma connexion est nulle.  La connexion ne cesse de baisser et est très lente.  Il y a un an, ce n'était pas comme ça.  Que pourrait-il se passer ?  Le modem est neuf, car le précédent est tombé en panne et cet internet est insupportable.

Brunno Q.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Bruno, 


Pouvez-vous m'indiquer que se passe-t-il exactement ?


Rencontrez-vous des coupures de connexion ou des lenteurs ?


Votre modem, est-il branché sur une prise murale ou une multiprise ?


J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

 bonjour. quand il tourne, il a une bonne vitesse. mais dernièrement, la connexion a beaucoup baissé. La vitesse diminue lorsqu'il est sur le point de s'écraser.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Re brunnoqviana :)

Pouvez-vous effectuer un test de vitesse ? Pour cela, connectez un ordinateur par câble au modem et déconnectez tous les autres équipements en Wifi et les équipements par câble pour ne laisser que votre ordinateur connecté.
Ensuite faites un test de vitesse sur www.nperf.com et envoyez-moi les résultats s'il vous plaît.

J'ai effectué une manipulation sur votre modem, cela a coupé la connexion pendant un instant.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Salut,

Excuses pour le retard. Voici le lien vers le résultat du test que vous avez demandé.

https://www.nperf.com/r/3331503044585439-3fLmqqRd

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @brunnoqviana ,

 

Avec votre abonnement, le RELAX, vous devez avoir une vitesse de 125 Mbps en câble et c'est le cas, la situation ne vient donc pas de là ;)

Je remarque plusieurs redémarrages électriques sur votre modem, ce sont des manipulations de votre part, ou le fait-il de lui-même ?S'il redémarre seul, pouvez-vous me dire si le modem est branché sur une prise directe et vérifier que le câble coax à l'arrière soit bien vissé, SVP ?

J'attends votre retour :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @brunnoqviana 

vous dites avoir un nouveau modem, serait-ce un CGA ?

@Gilles N. signale qu'il voit de nombreux redémarrages, vous avez regardé le sujet de @carolooooo pour voir si cela ne correspondait pas à votre situation ?

Problème de redémarrages, plusieurs fois par jours, sans raison sur les modems CGA4233 !! IMPORTANT !! | Le Forum VOO

Attention cela ne concerne bien que certains CGA uniquement, si vous avez un modem différent vous n'êtes certainement pas concerné.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...