29 messages
connexion internet
bonjour j'ai de gros soucis de connexion internet j'ai de plus en plus de coupure j'ai envoyé des messages et ont ma répondu que mon réseau avait vérifier et que sa pouvait provenir de mes câbles je les es tous changer mais le problème persiste que dois je en conclure
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 3 mois
Hello, merci @Marcs pour les explications.
Vous faites erreur et vous me connaissez « mal » et non, je ne mets pas en doute pas vos dires ou problèmes @Zajda mais je vais repréciser que ce screen d’un message d’erreur que vous avez posté n’a aucun rapport avec voo et ne nous apporte aucune précision sur la qualité de la connexion internet en question …
postez nous par exemple déjà les niveaux de signal du modem, (copier/coller des 2 tableaux) , cela serait déjà une information pertinente pour faire une première analyse .
Voici la procédure :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci .
(Modifié)
0
0
Zajda
29 messages
il y a 3 mois
bonjour je vous mets ma capture
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 3 mois
@Zajda
La capture 2 n’est pas complète, merci de poster la fin svp mais c’est plus facile de faire un copier/ coller avec ce modem
…
mais de ce que je vois, cela n’est forcément optimal mais je vais attendre le tableau 2 complet.
merci d’avance
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Zajda,
0
0