Z

29  messages

jeudi 8 février 2024 15:01

connexion internet

bonjour j'ai de gros soucis de connexion internet j'ai de plus en plus de coupure j'ai envoyé des messages et ont ma répondu que mon réseau avait vérifier et que sa pouvait provenir de mes câbles je les es tous changer mais le problème persiste que dois je en conclure

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 3 mois

Hello, merci @Marcs pour les explications. 


Vous faites erreur et vous me connaissez « mal » et non, je ne mets pas en doute pas vos dires ou problèmes @Zajda mais je vais repréciser que ce screen d’un message d’erreur que vous avez posté n’a aucun rapport avec voo et ne nous apporte aucune précision sur la qualité de la connexion internet en question … 

postez nous par exemple déjà les niveaux de signal du modem, (copier/coller des 2 tableaux) , cela serait déjà une information pertinente pour faire une première analyse . 
Voici la procédure : 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Merci . 

(Modifié)

29  messages

il y a 3 mois

bonjour je vous mets ma capture

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 3 mois

@Zajda 

La capture 2 n’est pas complète, merci de poster la fin svp mais c’est plus facile de faire un copier/ coller avec ce modem

… 

mais de ce que je vois, cela n’est forcément optimal mais je vais attendre le tableau 2 complet. 
merci d’avance 

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Zajda,

 
Pourriez-vous réinitialiser votre modem en appuyant durant 30 secondes dans la cavité entourée de deux flèches blanches située à l'arrière de votre appareil ?
 
Suite à cette manipulation, je vous invite à tester à nouveau, sans couper votre modem toutes les nuits.
 
Je reste disponible.
 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...