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33  messages

jeudi 8 février 2024 15:01

connexion internet

bonjour j'ai de gros soucis de connexion internet j'ai de plus en plus de coupure j'ai envoyé des messages et ont ma répondu que mon réseau avait vérifier et que sa pouvait provenir de mes câbles je les es tous changer mais le problème persiste que dois je en conclure

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 7 mois

Hello, merci @Marcs pour les explications. 


Vous faites erreur et vous me connaissez « mal » et non, je ne mets pas en doute pas vos dires ou problèmes @Zajda mais je vais repréciser que ce screen d’un message d’erreur que vous avez posté n’a aucun rapport avec voo et ne nous apporte aucune précision sur la qualité de la connexion internet en question … 

postez nous par exemple déjà les niveaux de signal du modem, (copier/coller des 2 tableaux) , cela serait déjà une information pertinente pour faire une première analyse . 
Voici la procédure : 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Merci . 

(Modifié)

33  messages

il y a 7 mois

bonjour je vous mets ma capture

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 7 mois

@Zajda 

La capture 2 n’est pas complète, merci de poster la fin svp mais c’est plus facile de faire un copier/ coller avec ce modem

… 

mais de ce que je vois, cela n’est forcément optimal mais je vais attendre le tableau 2 complet. 
merci d’avance 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Zajda,

 
Pourriez-vous réinitialiser votre modem en appuyant durant 30 secondes dans la cavité entourée de deux flèches blanches située à l'arrière de votre appareil ?
 
Suite à cette manipulation, je vous invite à tester à nouveau, sans couper votre modem toutes les nuits.
 
Je reste disponible.
 

18  messages

il y a 11 jours

Dear,

Could we arrange a phone call to fix the internet problem? I cannot keep checking the Forum for a variety of solutions that don't work. I still can't connect to work laptop. Problem remains, a friend came over and he also cannot connect his work laptop from a completely different company. My phone number is listed in my profile. Please reach out to me or arrange a time slot that we can discuss and find solution. 

This is not normal that after 1 year there is no solution.

Kind regards,

Elina

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 7 jours

Hello @Elina

 

Feel free to create your own request directly on our Forum, this will allow us to analyze the situation with you and make your post private if we need private information. 

On our side, we are an exclusively digital service, we do not have access to a phone line. 

I invite you to contact the technical service at 078/50.50.50 if you wish to receive phone assistance. 

The service is available 7 days a week, from 8:30 AM to 9:30 PM. 

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