Z

29  messages

jeudi 8 février 2024 15:01

connexion internet

bonjour j'ai de gros soucis de connexion internet j'ai de plus en plus de coupure j'ai envoyé des messages et ont ma répondu que mon réseau avait vérifier et que sa pouvait provenir de mes câbles je les es tous changer mais le problème persiste que dois je en conclure

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

@Zajda 

Ne travaillant pas pour voo je n'ai personnellement pas accès à l'historique de votre connexion.

Mais je sais que les officiels y ont accès, ils peuvent donc voir tout les clients qui se trouvent autour de chez vous et voir si ceux-ci rencontrent des problèmes ou pas et ce sur un laps de temps relativement long.

Ils sont donc pratiquement certains que le soucis se situe chez vous (ou vers le serveur de jeu si vos problèmes ne se produisent que dans cette circonstance)

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Zajda,


Après avoir analysé les niveaux de votre service internet, je ne relève pas d'instabilité.

 

Je vois une hausse de votre consommation lors de la journée d'hier, avez-vous rencontré des déconnexions en étant câblé ?


Ce matin quelle est la situation ?


Antoine 🏃‍♂️

29  messages

il y a 3 mois

Bonjour oui effectivement hier même câbler j'ai eu des pertes mais moins fréquente 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Je vous inviterais à tester votre connexion cette semaine.

 

Pourriez-vous également relever s'il y a des périodes dans la journée où vous constater davantage de déconnexions svp ?

 

3  messages

il y a 3 mois

Hello, I have a technician coming over tomorrow to see what could be the problem. I have disruptions at the most random times, for example, even this morning, the router seems to be working fine, all the lamps are on etc. but i have no internet connection on any of my devices. I had to wait 30 min or so until it starts working. With these sort of disruptions i cannot work from home, and it is very stressful to have unstable connection.

Kind regards,

Elina

29  messages

il y a 3 mois

bonjour oui je vérifierai si il sont plus ou moins fréquente dans la journée et vous donnerai les heures ou les perturbations ou cela se produira merci pour votre compréhension et votre aide

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 3 mois

Hello @Elina,

 

Sorry for the inconvenience.

The technician scheduled for tomorrow will check the installation and take all the necessary steps to ensure that you receive a quality service.

29  messages

il y a 2 mois

bonjour je vous es fait une capture d'écran pour vous faire montré ma bonne foi de connexion perdu le 14/02/2024 à17h50

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Zajda,


J'ai analysé vos niveaux et je ne vois pas de perte de signal à cette période de la journée. Ceux-ci sont bons.


Je vois que vous éteignez électriquement votre modem pendant la nuit.

 

Je vous inviterais à tester la stabilité de votre signal sans éteindre votre appareil svp et nous communiquer le résultat.


Antoine 🏃‍♂️

3  messages

il y a 2 mois

Hello,

My internet worked for 5 days after technician came, now again I am using my neighbours Voo wifi since I cannot connect to my work laptop. 

Please help.

Kind regards,

Elina

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Good evening @Elina,

 

I see a lot of devices connected right now and once again, all the readings we are getting from your modem are good, the line is stable.

 

Are all your devices connected with Wifi ? Could you try to connect one with an ethernet cable to check if it also loses connection randomly ?


Keep us posted.

29  messages

il y a 2 mois

Bonjour j'ai suivie vos conseil ne pas débrancher ma box et mon modem mais rien ne change toujours autant de perte de connexions je suis aller regarder sur internet pour connaitre la cause de ces pertes et ont dit que sait du a des baisses de puissances de votre réseaux VOO et dit aussi que les connectives du modem sont peut être défaillant du a une mauvaise réception beaucoup de gens disent q'un changement d'appareil serait bien merci de votre compréhension

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Zajda 

Votre message d’erreur n’a rien à voir avec voo … c’est un message d’erreur d’un site de jeu sur internet, je pense. 
cela ne dit pas que la connexion internet ne fonctionne pas à ce moment là …

29  messages

il y a 2 mois

bonjour

roylion15 êtes vous un membres de chez VOO car je trouve que vous êtes toujours en train de contredire les dires des gens ma perte de connexion n'est pas du seulement sur mon jeu je l'ai aussi quand je vais sur YouTube et d'autres site internet sa mouline

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Zajda 

Le forum voo ne fonctionne pas comme les autres forums dans le sens ou le "grade" d'un membre est attribué par voo au vu des réponses données.

Si roylion a un titre de top-expert, c'est bien en raison de ses connaissances techniques et non pour avoir publié xxx commentaires.

De plus, les top-experts, bien que ne travaillant pas pour voo, ont des contacts étroit et régulier avec le personnel voo.

Roylion se trompe plus que très rarement dans ses analyses, pour autant que celui qui vienne évoquer un problème donne tout les renseignements au sujet de son souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...