M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 25 juin 2023 14:12

Connexion internet

Même problème que la dernière fois encore et toujours ça continue encore et encore !!! Problème de connexion internet où plutôt devrais-je dire de signal ! Le signal étant très mauvais le modem n'arrive plus à se connecter donc plus de connexion internet. La dernière fois au téléphone, il m'avait été dit que des techniciens seraient envoyés sur place pour corriger le problème sauf que je n'ai JAMAIS vu personne !!!

Donc on continue de payer pour un service de plus en plus MERDIQUE !!! 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 11 mois

roylion15,

Vous honnêtement, je ne sais pas en quelle langue on doit vous le dire quand on vous dit de bien aller vous faire foutre ! Les solutions proposées ne conviennent pas c'est quand même pas difficile à capter ! Je n'ai pas d'installation défectueuse mais on m'impose quand même d'être chez moi pour un problème qui se situe au poteau ! Non seulement je ne vais sûrement pas prendre congé pour un problème dont je ne suis en rien responsable et je ne vais en aucun cas imposer à une connaissance de venir chez moi pour ça ! Si le foin que j'ai pu faire ne vous à pas plus, rappelez-vous juste simplement qu'à aucun moment je ne vous ai demandé votre avis ! 

Que cette expérience vous apprenne à vous mêlez de ce qui vous regarde ça ne vous fera pas de tord ! 

Sur ce vaut peut-etre mieux être un comportement de troll que d'en avoir la tête...

A bon entendeur.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

@roylion15 @MAGNEE 

 

Serait-il possible de rester poli et courtois ? 😊

Cela ne sert à rien d'être insultant et désagréable l'un envers l'autre. 

 

Roylion15 fait partie de nos experts sur Le Forum, il est présent pour aider les clients. 

Magnee malgré votre insatisfaction, s'en prendre à d'autres clients n'amènera aucune solution supplémentaire. 

 

Je vous invite à interagir uniquement par rapport au problème du client. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Salut,

Non seulement je ne vais sûrement pas prendre congé pour un problème dont je ne suis en rien responsable et je ne vais en aucun cas imposer à une connaissance de venir chez moi pour ça !

Cela peut sembler con, mais c'est leur procédure, c'est le technicien seul qui peut initier un dépannage réseau.

Si cela ne convient pas, il ne reste plus qu'à changer de fournisseur ou accepter de vivre avec des pannes.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 11 mois

Salut Marcs,

Ha mais ça ne semble pas con comme procédure ça l'est totalement !

Mon installation ne présente aucune défectuosité, aucun problème de raccordement, de prise murale, le cable coaxial a déjà été changé par un technicien, les raccords ont déjà été vérifiés, modem remplacé, lors du dernier dépannage un technicien avait déjà établit que c'était un problème de signal au poteau.

Mais malgré cela, je devrais de nouveau sacrifier un jour de congé à passer avec ma fille de 5 ans que je n'ai déjà qu'un week end sur deux, pour un technicien qui va rentrer chez moi et me dire : " Bah Monsieur oui en effet désolé c'est un problème de signal au poteau". 

Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui apprécie se faire prendre pour un abruti et honnêtement cette histoire, avoir vu ma fille pleurer 2x à cause de cela, ça commence tout doucement à me chauffer ! 

Alors oui c'est clair, si coupure internet, il y aura encore et comme Voo n'est pas disposé à mettre en place une solution correspondant aux attentes d'un client abonné chez eux depuis + de 10 ans (!!), bah on changera de fournisseur en effet. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

@MAGNEE

Dans les analyses que nous pouvons faire, il y a des instabilités sur votre ligne et non pas sur la rue. 

 

Comme je vous ai déjà expliqué plus haut, nous n'avons pas d'autres possibilités pour résoudre votre problème. 

Nous ne pouvons pas envoyer un technicien réseau à distance si vous êtes le seul impacté par des soucis de connexion (du moins, le seul à nous en faire part). 

 

Si vous ne souhaitez pas le passage d'un technicien, du moins que vous ne savez pas vous libérez pour en recevoir un, nous ne pourrons pas résoudre le problème.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 11 mois

Fallon.

Vous pouvez argumenter comme vous le voulez er je comprend tout à fait que vous essayez de faire votre job au mieux, mais le problème auquel je suis confronté n'est pas nouveau ! Si ça avait été un problème d'installation DANS le domicile, il y a déjà longtemps que de 1, un technicien me l'aurait fait remarquer et de 2, que j'aurais solutionné le problème puisque le câble coaxial a déjà été changé ainsi que le modem. 

A CHAQUE intervention d'un technicien, le problème était au poteau, poteau qui est en plein milieu de ma façade de l'autre côté de la rue.

Maintenant, ne me dites pas que vous ne savez pas envoyé un technicien à distance non, VOUS NE VOULEZ PAS envoyer un technicien sur place et ça parce-que c'est VOTRE procédure. Si un technicien viendrait au poteau devant mon domicile, le constat serait le même que la dernière fois, le problème VIENT DE LA !

Je viens d'avoir en ligne un technicien de chez Proximus et ça l'a bien fait marrer ! Il m'a demandé la manière dont vous vous justifiez pour envoyer un technicien et il m'a répondu mais avant de pénétrer chez le client, pour quelles raisons, ne verifie t'il pas d'abord tes dires à savoir si le problème est au poteau ou non ???? Si au poteau il n'y a rien et que le signal est bon, ça sera effectivement un problème du à l'installation du client ! Je n'ai évidemment pas su quoi lui répondre ! 

Mais non voilà, VOUS, vous imposez que le client soit présent à son domicile alors qu'il n'y a rien qui le justifie, c'est comme ça et puis c'est tout ! Et bien moi ça ne me convient pas ! Si mon installation était défectueuse, je n'aurais pas internet à l'heure ou je vous parle ! Le technicien de proximus me l'a également confirmé, un modem qui perd le signal sans aucune raison apparente ( sauf travaux sur la ligne ou sur le réseau évidemment bien sur ) ÇA NE PEUT PAS être un problème d'installation ( possibilité de modem défectueux mais le mien est nouveau ! ) ou de câblage mais bien un problème de SIGNAL et le signal vient d'où ? Du poteau ! 

Donc voilà problème non résolvable et comme je l'ai mentionné plus haut, si ça se reproduit encore sans aucune raison, je prendrai les dispositions en conséquences !

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...