Promeneur
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14 messages
connexion internet
bonjour a tous
de nouveau le même soucis que hier soir sur Dison
certains site sont de nouveau inaccessible ?
que se passe t il chez Voo? et aucune info officiel nul part ,
Promeneur
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14 messages
bonjour a tous
de nouveau le même soucis que hier soir sur Dison
certains site sont de nouveau inaccessible ?
que se passe t il chez Voo? et aucune info officiel nul part ,
Caroline P
Officiel VOO
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849 messages
il y a 1 an
Bonjour @vervier
Je constate en effet des soucis de signal sur votre ligne. Pouvez-vous me dire si la vérification des branchements de votre modem a été effectuée ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous le faire à l’aide du lien suivant : Vérifier le branchement du modem VOO et revenir vers nous si le problème persistait ?
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vervier
Promeneur
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14 messages
il y a 1 an
bonjour
tous a été fait avant d ecrire, cela dur depui quelques semaines le perte de co par moment
et bizzarement c est pas les sites qui sont impacté
vraiment une situation etrange
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Caroline P
Officiel VOO
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849 messages
il y a 1 an
@vervier Dans ce cas, je souhaiterais vous envoyer un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation.
Pourriez-vous me communiquer des disponibilités, à partir de lundi, où vous pourriez être présent durant la matinée (entre 8 h et 13 h) ou l’après-midi (entre 13 h et 17 h) afin de planifier un rendez-vous ?
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vervier
Promeneur
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14 messages
il y a 1 an
bonjour
je ne suis pas chez moi en semaine avant 18h je travaille
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 1 an
Bonjour,
N'oubliez pas que vous ne devez pas forcément être vous-même présent, du moment qu'il y a une personne majeure c'est bon (et quelle soit de préférence un peu au courant de la situation c'est mieux)
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vervier
Promeneur
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14 messages
il y a 1 an
bonjour je ne suis pas disponible la semaine prochaine
je peux le 9mai entre 8h et 12h
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Caroline P
Officiel VOO
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849 messages
il y a 1 an
Bonjour @vervier ,
Le technicien est susceptible de passer durant tout le créneau de 8 h à 13 h. Pourrez-vous être présent entre 12 h et 13 h ou une personne majeure pourrait éventuellement rester chez vous si vous n’êtes plus présent à ce moment-là ?
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vervier
Promeneur
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14 messages
il y a 1 an
bonjour
oui je note
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @vervier,
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour le 09/05/2023 entre 8 h et 13 h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
Comme le rendez-vous est lointain, si d’ici là vous constatez que tout est en ordre, n’hésitez pas à l’annuler dans votre myVOO.
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vervier
Promeneur
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14 messages
il y a 1 an
bonjour
les coupures sont tellement aleatoires
je ne sais pas si de votre cote vous constater tjr qq chose ,
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Caroline P
Officiel VOO
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849 messages
il y a 1 an
@vervier Je constate des soucis de niveau, mais pas de perte de signal apparentes. La visite du technicien le 09/05 permettra d’en localiser la source exacte et de régler le problème.
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