V
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 22 avril 2023 10:14

connexion internet

bonjour a tous 

de nouveau le même soucis que hier soir sur Dison 

certains site sont de nouveau inaccessible ?

que se passe t il chez Voo? et aucune info officiel nul part ,

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @vervier

 

Je constate en effet des soucis de signal sur votre ligne. Pouvez-vous me dire si la vérification des branchements de votre modem a été effectuée ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous le faire à l’aide du lien suivant : Vérifier le branchement du modem VOO et revenir vers nous si le problème persistait ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour

tous a été fait avant d ecrire, cela dur depui quelques semaines le perte de co par moment

et bizzarement c est pas les sites qui sont impacté 

vraiment une situation etrange 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

@vervier Dans ce cas, je souhaiterais vous envoyer un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation.

Pourriez-vous me communiquer des disponibilités, à partir de lundi, où vous pourriez être présent durant la matinée (entre 8 h et 13 h) ou l’après-midi (entre 13 h et 17 h) afin de planifier un rendez-vous ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour

je ne suis pas chez moi en semaine avant 18h je travaille

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

N'oubliez pas que vous ne devez pas forcément être vous-même présent, du moment qu'il y a une personne majeure c'est bon (et quelle soit de préférence un peu au courant de la situation c'est mieux)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour je ne suis pas disponible la semaine prochaine 

je peux le 9mai entre 8h et 12h 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @vervier ,

 

Le technicien est susceptible de passer durant tout le créneau de 8 h à 13 h. Pourrez-vous être présent entre 12 h et 13 h ou une personne majeure pourrait éventuellement rester chez vous si vous n’êtes plus présent à ce moment-là ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour 

oui je note

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @vervier

 

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour le 09/05/2023 entre 8 h et 13 h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

 

Comme le rendez-vous est lointain, si d’ici là vous constatez que tout est en ordre, n’hésitez pas à l’annuler dans votre myVOO.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour

 les coupures sont tellement aleatoires

je ne sais pas si de votre cote vous constater tjr qq chose ,

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

@vervier Je constate des soucis de niveau, mais pas de perte de signal apparentes. La visite du technicien le 09/05 permettra d’en localiser la source exacte et de régler le problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...