Profil de Vininie85
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 9 décembre 2021 00:23

Connexion internet

Le modèle à un point rouge et plis de connexion même avec le câble pouvez-vous m aide merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'imagine qu'il faut lire "le modem a un témoin rouge allumé et je n'ai plus de connexion internet"

C'est généralement le cas lors d'une panne de réseau, pour en avoir confirmation vous pouvez sonner au 078/50 50 50 (ou 50 50 depuis un mobile, l'appel est gratuit depuis voomobile).

Vous pouvez aussi voir avec vos voisins, s'ils sont clients voo et n'ont plus de signal c'est bien une panne réseau.

Pensez aussi à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous répondre et, pourquoi pas, donnez au minimum votre code postal, un client du même coin pourra peut-être confirmer un souci.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement, je viens de vérifier la situation et il s'agissait bien d'une panne générale qui impactait une partie de votre région...

Il semble que tout soit maintenant rentré dans l'ordre. Pouvez-vous nous le confirmer ? Merci.

J'attends votre retour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...