J'imagine qu'il faut lire "le modem a un témoin rouge allumé et je n'ai plus de connexion internet"
C'est généralement le cas lors d'une panne de réseau, pour en avoir confirmation vous pouvez sonner au 078/50 50 50 (ou 50 50 depuis un mobile, l'appel est gratuit depuis voomobile).
Vous pouvez aussi voir avec vos voisins, s'ils sont clients voo et n'ont plus de signal c'est bien une panne réseau.
Pensez aussi à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous répondre et, pourquoi pas, donnez au minimum votre code postal, un client du même coin pourra peut-être confirmer un souci.
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Bonsoir ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'imagine qu'il faut lire "le modem a un témoin rouge allumé et je n'ai plus de connexion internet"
C'est généralement le cas lors d'une panne de réseau, pour en avoir confirmation vous pouvez sonner au 078/50 50 50 (ou 50 50 depuis un mobile, l'appel est gratuit depuis voomobile).
Vous pouvez aussi voir avec vos voisins, s'ils sont clients voo et n'ont plus de signal c'est bien une panne réseau.
Pensez aussi à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous répondre et, pourquoi pas, donnez au minimum votre code postal, un client du même coin pourra peut-être confirmer un souci.
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Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Effectivement, je viens de vérifier la situation et il s'agissait bien d'une panne générale qui impactait une partie de votre région...
Il semble que tout soit maintenant rentré dans l'ordre. Pouvez-vous nous le confirmer ? Merci.
J'attends votre retour :)
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