Profil de Mehdi.b
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

lundi 14 octobre 2019 19:27

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9

 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! 

je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Streaming 

 Je trouve que ce n’est pas serieux deja avant de changer j’avais deja d’enorme probleme  et vous le savait car je vous telephoner tout les deux jour … 

voici un screnn de ma co Alor oui je suis en cablée je ne passe pas par le wifi ce sont des                            cables  CAT 7 BLINDER ( obliger avec mon instalation )  je suis en PC fix ULTRA GAMING

est pc portable GAMING ( wifi encore pire prefere ne pas en parler 2eme screnn wifi a 30 cm du modem

)   

 

je ne sait pas si sa viens du cable principal VOO qui passe dans mon domicile mais bon voila sa fait quand meme plussieur année que je vous contacte pour me plaindre du reseaux internet  et rient ne bouge je songe vraiment a partir de voo quitte a payer 3x plus chere pour instaler la fibre a mon domicile desoler pour ce long texte ! 

bien a vous 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

 sur mon portable c’est brider à 100 mbps c’est quand même scandaleux d’acheter un PC gamer a 1700€ et de n’avoir pas de GB

Bonjour Mehdi, votre portable, il est sur le secteur quand vous faite le test ? il me semble avoir lu à plusieurs reprises que les portables pouvaient souvent basculer en 100Mbps lorsqu'ils tournaient sur batterie par mesure d’économie.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Yep @Mehdi.b 

Ah ben du coup … génial … ça c’est une super bonne nouvelle :)

Pour le portable, Marcs a raison, faire attention quand il est sous secteur ou pas, en mode “Economie d’énergie”, il peut basculer ;)

Bonne continuation

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

@Marcs  je viens de changer la carte wifi de mon portable qui était du 100 mbs j’avais une carte qui était dans un pc bas de gamme acheter ils a 1 ans mes cette carte avais 1GBs par seconde voici le résulta a plus de 10 m 

ils faut le dire a ceux qui ont des probleme de regarder directement leur carte sa sera plus simple lol 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...