P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 29 août 2020 13:50

Connexion internet par Ethernet (câble) impossible

Bonjour je viens d avoir une nouvelle installation d internet solo Max ce jeudi.

tout as été sans problème , le wifi fonctionne bien mais tout ce qui est connecté en rj45 ne fonctionne pas.

j ai reboote le modem, j ai remis en config usine mais rien ne change.

Les numéros sont allumé la ou j ai les câbles branchés mais rien ne passe.

il y a un pc, une Xbox , une smart tv et le hub Philips Hue et rien ne fonctionne 

merci de votre aide 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 4 ans

Hello

Avez vous redémarré tous vos appareils ? 
Essayé d’autres câblages ? 

Promeneur

 • 

3  messages

Oui tout à été redémarré et rien ne passe comme si il y avait une option active dans le modem

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

 

Il n'y a aucune option dans le modem qui permettrait de désactiver les ports Ethernet.

 

Si aucun port Ethernet ne fonctionne avec aucun appareil et aucun câble, il serait alors fort probable que le switch Ethernet intégré au modem soit "mort".

 

Dans ce cas, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( accessible le week-end également jusque 21H30 )  pour demander un 2ème passage d'un technicien.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

3  messages

Ok merci

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

S'il n'y a pas encore d'amélioration, il serait peut-être utile de procéder par élimination.

 

En branchant UNIQUEMENT un pc directement sur le modem que se passe t'il ? on peut tester chaque sortie RJ45 séparément pour s'assurer de la situation.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Psychose

 

Je viens de vérifier sur votre modem et je vois bien un appareil connecté en filaire sur celui-ci. Avez-vous trouvé la solution à votre problème ou est-il toujours présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...