C
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

mardi 1 mars 2022 22:22

Connexion internet lente ou absente sur xhendremael

Bonjour 

depuis ce matin ma connexion internet est soit très très lente soit inexistante

est ce un problème connu du réseau dans la région ou autre ?

merci pour votre aide 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Vous ne spécifiez pas votre localisation/CP, donc à moins que d'être devin ......

Pour que les officiels puissent vous donner une réponse demain , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Ok ok désolé 

alors code postal 4432 xhendremael 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @crifabrice

 

Il semble que votre connexion soit limitée suite à un souci de facture. Vous pouvez vérifier dans votre myVOO ces informations.

Si vous avez besoin de plus d’information, nous pouvons passer le sujet en privé.

 

Thibault

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

merci pour votre réponse , j’avoue ne pas comprendre car tout est en ordre

voir photo de mon myVOO à l’instant 

il est clair que se retrouver dans votre administration relève de l’exploit parfois mais les factures sont en ordre

dès lors que dois je faire ? Je suis client chez voo depuis plus de 15 ans mais sincèrement les problèmes récurrents poussent à la concurrence

je ne vise pas les personnes compétentes qui répondent sur ce forum mais bien ce qu’il y’a derrière qui n’est pas ou plus au niveau d’un service de qualité que nous espérons

Merci de m’indiquer si le problème peut être régler  

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je vois que nous venons de recevoir votre paiement. Il peut y avoir un délai jusqu’à 3 jours entre votre paiement et la réception de celui-ci par nos services.

Je viens de relancer vos services. Pouvez-vous vérifier que tout est bien en ordre ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

ça fonctionne

Merci à vous 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Parfait ! En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Belle journée.

 

Jessica

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...