Promeneur
•
31 messages
Connexion internet lente ou absente sur xhendremael
Bonjour
depuis ce matin ma connexion internet est soit très très lente soit inexistante
est ce un problème connu du réseau dans la région ou autre ?
merci pour votre aide
Promeneur
•
31 messages
Bonjour
depuis ce matin ma connexion internet est soit très très lente soit inexistante
est ce un problème connu du réseau dans la région ou autre ?
merci pour votre aide
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Vous ne spécifiez pas votre localisation/CP, donc à moins que d'être devin ......
Pour que les officiels puissent vous donner une réponse demain , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
0
0
crifabrice
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Ok ok désolé
alors code postal 4432 xhendremael
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @crifabrice,
Il semble que votre connexion soit limitée suite à un souci de facture. Vous pouvez vérifier dans votre myVOO ces informations.
Si vous avez besoin de plus d’information, nous pouvons passer le sujet en privé.
Thibault
0
0
crifabrice
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonjour
merci pour votre réponse , j’avoue ne pas comprendre car tout est en ordre
voir photo de mon myVOO à l’instant
il est clair que se retrouver dans votre administration relève de l’exploit parfois mais les factures sont en ordre
dès lors que dois je faire ? Je suis client chez voo depuis plus de 15 ans mais sincèrement les problèmes récurrents poussent à la concurrence
je ne vise pas les personnes compétentes qui répondent sur ce forum mais bien ce qu’il y’a derrière qui n’est pas ou plus au niveau d’un service de qualité que nous espérons
Merci de m’indiquer si le problème peut être régler
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Je vois que nous venons de recevoir votre paiement. Il peut y avoir un délai jusqu’à 3 jours entre votre paiement et la réception de celui-ci par nos services.
Je viens de relancer vos services. Pouvez-vous vérifier que tout est bien en ordre ?
0
0
crifabrice
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
ça fonctionne
Merci à vous
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Parfait ! En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée.
Jessica
0
0