L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 28 décembre 2022 08:42

Connexion internet interrompu

Depuis 6h-6h30 ce matin le 28/12, ma connexion internet est interrompu.

Vers 07h12 je reçois un sms me notifiant qu'il y a un incident sur le réseau internet. Mais pas du tout, il s'agit d'une MAINTENANCE!!! Donc une 🤭 est prévue mais VOO ne prévient pas ces clients au préalable!! Quoi la maintenance a été planifié ce matin à 05h 🤔🤔?

Je contact le service client technique pour avoir le contact de ce fameux service maintenance...surprise, il m'a été refusé d'avoir contact avec ce fameux service "professionnel" 🤐.

Alors entre les coupures internet incessantes, les incidents dont on ne sait jamais la cause et le manque TOTAL de transparence de VOO envers ces clients, la décision est prise je quitte VOO pour un autre concurrent. 

Je paie un service pas pour qu'on me prend de haut...le prélèvement sur mon compte ne vous pose aucun problème mais assurer un suivi transparent vous pose énormément de difficultés!!!

Sur ceux bonne année!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

je reçois un sms me notifiant qu'il y a un incident sur le réseau internet. Mais pas du tout, il s'agit d'une MAINTENANCE!!! 

Si, ils s'obstinent à appeler toutes les interventions des maintenances, il y a les maintenances correctives urgente (les dépannages) et les maintenance normales( les entretiens ou les mises à niveau du réseaux) 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Si je vous dis que je n'ai pas été averti de cette maintenance au préalable c'est que c'est le cas! Le seul sms que j'ai reçu est celui de 07h12!!!

Donc évitez de venir commentez un post si vous n'avez n'a la preuve contraire!!

Si vous êtes prévenu à chaque X tant mieux pour vous mais pas tout le monde est dans ce cas!

Sur ceux bonne journée 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Pour info ce n'était pas une maintenance urgente mais une maintenance planifiée!! Donc évitez de venir piapiater quand vous ne savez pas ne commentez pas 😉😉.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

 Hello ? 

je vais vous rappeler à la charte @Liliame que vous avez accepté lors de votre inscription ici . 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire svp 

une maintenance corrective , c’est un dépannage réseau et une maintenance dite « préventive », c’est pour des entretiens ou mise à jour matériel, modifications réseau , ça c’est planifié, et vous êtes prévenu à l’avance , pour une panne non …

ne mettez pas en doute les affirmations des TOP experts du forum, si vous n’y connaissez rien …

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Je me répète ce n'est pas une panne ou une maintenance corrective ou autre! Il s'agissait d'une maintenance planifiée!! Donc je n'ai pas été prévenu -> que mon commentaire vous dérange c'est autre chose! 

Ce qui est aberrant c'est que j'ai eu le service client technique VOO qui me confirme que effectivement je n'ai pas été prévenu.

Donc si vous Mr Yop experts vous avez la preuve que j'ai été prévenu, faites le parvenir!

Et je ne vais certainement pas me taire car vous le jugez ainsi!

Donc sur ceux bonne journée!

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quelle est le but de votre message sur ce forum si on ne peut pas apporter une réponse à votre post ? 

Si c’est simplement pour nous dire que vous quittez VOO, grand bien vous fasse. 

sur ce, belle et agréable journée. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quel est le but de votre commentaire?

J'ai le droit de postez mon mécontentement qui dure depuis des mois. Relisez mon post, la maintenance de ce matin est celle de trop.

Allez sur ceux bonne journée.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

le numéro de téléphone du service pour résilier des produits voo est le 04/266 41 14 

là, vous pouvez vous plaindre …

ici c’est totalement inutile car ce sont d’abord des clients habitués qui vous répondront…

merci . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...