4 messages
Connexion Internet Instable
Bonjour,
Nous avons une connexion internet trés instable.
Quand je compare la vitesse disponilble à mon adresse et la réalité, il y a une grande différence.
Pouriez vous m'aider ?
Merci,
Bonne journée
4 messages
Bonjour,
Nous avons une connexion internet trés instable.
Quand je compare la vitesse disponilble à mon adresse et la réalité, il y a une grande différence.
Pouriez vous m'aider ?
Merci,
Bonne journée
Antog59
4 messages
il y a 4 mois
Voici le test:
0
0
Antog59
4 messages
il y a 4 mois
:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Vous avez un abonnement gigamax ou pas ?
Le up à 6,13 me fait plutôt penser à un ancien abonnement de type toudoo.
Le download en dessous de 100 pourrait venir d'un câble Ethenet non compatible avec le gigabit.
Publiez toujours vos niveaux pour voir s'il n'y a rien de visible comme problème.
Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche mais pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil, ils pouront vous aider début de semaine.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
Il n’a certainement pas souscrit à un abonnement giga max actuellement mais plutôt un wahoo ou relax …
De plus pour le 1000/50 l’installation du client doit être mise aux normes et il faut disposer du dernier modem CGA 4233
(Modifié)
0
0
Antog59
4 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Merci pour vos retours.
En effet, c'est un ancien abonnement Solo Relax.
Je vois qu'il y a des abonnements beaucoup moins cher et qui permettent d'avoir des vitesses plus rapides.
Merci,
Bonne journée,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Attention,
Les prix que vous voyez sur le site voo c'est une promo pour les nouveaux clients, en temps qu'ancien client vous aurez probablement le prix "normal" (les quatros anciens clients sont par exemple plus cher d'une quinzaine d'euros mais je ne sais pas pour les autres)
Je ne me rappelle pas exactement à combien il est mais les officiels pourront vous renseigner, de toute façon comme nous somme le 1er septembre le changement n'aurait lieu qu'au 1er octobre.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Voilà les tarifs de début 2024 …. C’est sur ceux là qu’il faut se baser :
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Antog59 ,
Comme vous l'avez constaté suite aux échanges avec les experts, vous êtes en NET RELAX actuellement. Si vous souhaitez profiter des vitesses GIGA, un changement de contrat sera nécessaire (les modifications se font le 1er jour du mois suivant). ET comme indiqué, les prix visibles sur le site sont soumis à condition. Le NET GIGA MAX sera à 71 € si vous optez pour la vitesse supérieure.
0
0