A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 24 juin 2022 07:47

connexion internet instable

Bonjour,

Nous avons à nouveaux de multiples coupures Wifi (Rue des Cotillages - Liège) et ce depuis maintenant 2 mois !!!

Impossible de joindre votre service technique ou tout autres service même, puisque nous tombons directement sur un message automatique nous avertisant d'une maintenance en cours.

Le problème est que étant en télétravail, cela impact mon fonctionnement!!! Je ne suis jamais avertie par SMS ou mail d'une future maintenance alors que j'avais déjà signalé ce souci à de multiples reprises!

D'ici une demi-heure, je dois avoir une réunion importante où ma présence est obligatoire! Mais avec cette maintenance, impossible de m'y connecter. 

Et n'ayant pas de preuve à apporter à mon employeur, j'en serai directement pénalisée par votre faute !

Quand ce problème sera-t-il enfin résolu ?!!

Et quelle dédomagement me proposez-vous ?!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme il est dit souvent, "maintenance" a deux sens, il y a les maintenance préventives (un entretien ou une modification) qui par nature est prévisible, et une maintenance corrective (un dépannage) qui ne permet pas de prévenir le client puisque c'est une panne.

En principe en sonnant au 078/50 50 50 ils devrait vous donner une estimation de fin d'intervention mais ça reste une estimation sujette à modification.

A part vous déplacer pour allez ou vous avez une connexion, ou utiliser la 4G, il n'y a pas beaucoup de solutions.

Pour une répose officielle, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil s'il n'y est pas déjà.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez une connexion professionnelle ou vous utilisez votre connexion domestique ?

Si internet est "vital" pour vous travailler, c'est votre employeur qui doit vous donner les moyens de vous connecter pour le télétravail (connexion de backup en ligne fixe ou éventuellement en 4G) sachant que vous n'êtes pas à l'abri d'une panne sur votre connexion voo ou autre.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @aud_sim_97

 

Je vois que vous avez eu un dépannage le 10/06. Normalement, un dépannage n’est pas possible quand des travaux sont en cours sur le réseau. Je suppose que la maintenance dont vous parlez est liée à l’information que vous avez eue hier via notre répondeur automatique. Et en effet, le signal a été fortement perturbé entre 9 h et 11 h du matin. Mais la panne est terminée depuis hier soir.

 

Je vois autant d’appareils connectés en filaire sur le modem qu’en Wifi. Le souci (que vous avez tous les jours, pas celui qui vous a fait contacté notre service technique hier) est-il principalement lié à votre Wifi ? Ou vous constatez les mêmes déconnexions sur tous vos appareils ?

 

Dans tous les cas, suite à votre appel du 19/06 et votre refus d’un nouveau dépannage, un ticket a été ouvert du côté du Pôle Expert. Une analyse est en cours et vous serez contacté, certainement dans le courant de la semaine prochaine, à ce sujet.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...