Promeneur
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13 messages
Connexion internet instable avec un modem Netgear
Bonjour à tous,
Depuis assez longtemps nous avons un connexion assez instable.
Le modem Netgear redémarre trop souvent et c'est vraiment frustrant.
Des employés de Voo on déja remplacer le modem par un autre Netgear et ils ont installer un amplificateur qui a peut-être diminuer les interruptions.
Donc je me demandais si un solution ne serait pas d'échanger le modem Netgear contre un Technicolor
Merci!
Depuis assez longtemps nous avons un connexion assez instable.
Le modem Netgear redémarre trop souvent et c'est vraiment frustrant.
Des employés de Voo on déja remplacer le modem par un autre Netgear et ils ont installer un amplificateur qui a peut-être diminuer les interruptions.
Donc je me demandais si un solution ne serait pas d'échanger le modem Netgear contre un Technicolor
Merci!
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
En accédant à votre dossier, je remarque effectivement qu'un modem Netgear CG3100 est installé, mais il semble actif depuis un bon bout de temps déjà, et je ne retrouve pas d'autre modem. Quand a-t-il été remplacé ?
Le signal arrivant au modem semble stable, mais je remarque effectivement des redémarrages à une fréquence irrégulière : des fois après quelques jours, des fois après plusieurs semaines. À quelle fréquence ressentez-vous cette instabilité de la connexion ?
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Dyltorres
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Je ne serai pas dire quand il a été remplacé mais il me semble que ca fait peut etre 2 ans mais soit.
Le modem redémarre plusieurs fois par jours et cela dure... depuis plusieurs années. On l'a ignoré en espérant qua ca passe.
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Dyltorres
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Si cela peut aider, la connexion est bonne avant le redémarrage ( la vitesse ). Et il redémarre sans prévenir souvent
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
J'ai effectué une petite manipulation sur la configuration du modem. Si cela ne règle pas le souci, n'hésitez pas à effectuer une petite réinitialisation de votre modem avec le bouton "restore factory settings" sur le modem.
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Dyltorres
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Et le problème ne semble pas être résolu
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Si le souci n'est pas résolu suite à cette manipulation, nous pourrons procéder à un échange gratuit de votre modem.
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Dyltorres
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je reviens aux nouvelles, la connexion est-elle correcte depuis le changement de votre modem ? :)
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Dyltorres
Promeneur
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13 messages
il y a 6 ans
Les LED s eteignent toujours et donc la connexion se coupe toujours à intervalle régulier
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
@ officiels voo,
Vous pouvez "voir" le modem, j'imagine donc que de votre coté, vous ne constatez pas (ou peu) de problème de ligne.
N'est-il pas possible que ce soit l'installation électrique qui pose problème ? des faux contacts expliqueraient peut-être un redémarrage du modem sans que cela soit visible sur votre outil.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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