Profil de Bloody
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

samedi 20 janvier 2018 17:50

Connexion internet inaccessible lorsque je m'éloigne trop du modem

Bonjour , Bonsoir,
Voilà j'ai un problème qui, je l'espère peut être solutionné par le biais du forum : ma connexion internet n'est plus accessible depuis toutes les pièces de la maison c'est réellement problématique, il faudrait presque rester scotchés au modem pour accéder correctement au Wi-Fi .
Je ne vois qu'une mince probabilité que cela vienne"de moi" s'il est possible que la coupure relativement récente des services Voo: retard de paiement---> déménagement/domiciliation n'ayant pas suivi --->Paf coupé ...
À ce jour bien entendu tout est en ordre mais ma connexion est reellement très faible elle même plus de l'ordre d'acceptable car même en étant à forte proximité (même meuble)il arrive que certains services nécessitantune connexion internet soient altérés par le problème =tout reconnecter etc...il faut vraiment remédier à cela c'est pourquoi je sollicite votre aide et vous en remercie bien à l'avance .
À bientôt .
Nina

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vos problèmes ce n'est bien qu'en wifi ? sur connexion câblée ça marche correctement ?

Vous avez payé votre retard récemment ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 6 ans

Hello
il est possible que ses services soient limités et dans ce cas la vitesse internet est à moins de 3 mégas, ce qui évidemment est hyper lent.
Postez un speedest par câble réalisé directement sur le modem via le speedtest voo.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bloody ,

Je peux d'ores et déjà vous confirmer que votre abonnement n'est pas limité.

Je remarque que votre modem n'a plus été redémarré depuis un moment. Pouvez-vous faire cette manipulation et vérifier si la vitesse redevient normale ensuite ?

N'oubliez pas d'également poster le speedtest comme demandé par roylion15 :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

bonjour et merci à tous pour vos réponses !!!
je vais tenter cette manip ce soir sans faute merci beaucoup
mille excuses pour la réponse tardive.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...