Promeneur
•
26 messages
Connexion internet inaccessible lorsque je m'éloigne trop du modem
Bonjour , Bonsoir,
Voilà j'ai un problème qui, je l'espère peut être solutionné par le biais du forum : ma connexion internet n'est plus accessible depuis toutes les pièces de la maison c'est réellement problématique, il faudrait presque rester scotchés au modem pour accéder correctement au Wi-Fi .
Je ne vois qu'une mince probabilité que cela vienne"de moi" s'il est possible que la coupure relativement récente des services Voo: retard de paiement---> déménagement/domiciliation n'ayant pas suivi --->Paf coupé ...
À ce jour bien entendu tout est en ordre mais ma connexion est reellement très faible elle même plus de l'ordre d'acceptable car même en étant à forte proximité (même meuble)il arrive que certains services nécessitantune connexion internet soient altérés par le problème =tout reconnecter etc...il faut vraiment remédier à cela c'est pourquoi je sollicite votre aide et vous en remercie bien à l'avance .
À bientôt .
Voilà j'ai un problème qui, je l'espère peut être solutionné par le biais du forum : ma connexion internet n'est plus accessible depuis toutes les pièces de la maison c'est réellement problématique, il faudrait presque rester scotchés au modem pour accéder correctement au Wi-Fi .
Je ne vois qu'une mince probabilité que cela vienne"de moi" s'il est possible que la coupure relativement récente des services Voo: retard de paiement---> déménagement/domiciliation n'ayant pas suivi --->Paf coupé ...
À ce jour bien entendu tout est en ordre mais ma connexion est reellement très faible elle même plus de l'ordre d'acceptable car même en étant à forte proximité (même meuble)il arrive que certains services nécessitantune connexion internet soient altérés par le problème =tout reconnecter etc...il faut vraiment remédier à cela c'est pourquoi je sollicite votre aide et vous en remercie bien à l'avance .
À bientôt .
Nina
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 7 ans
Vos problèmes ce n'est bien qu'en wifi ? sur connexion câblée ça marche correctement ?
Vous avez payé votre retard récemment ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
il est possible que ses services soient limités et dans ce cas la vitesse internet est à moins de 3 mégas, ce qui évidemment est hyper lent.
Postez un speedest par câble réalisé directement sur le modem via le speedtest voo.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je peux d'ores et déjà vous confirmer que votre abonnement n'est pas limité.
Je remarque que votre modem n'a plus été redémarré depuis un moment. Pouvez-vous faire cette manipulation et vérifier si la vitesse redevient normale ensuite ?
N'oubliez pas d'également poster le speedtest comme demandé par roylion15 :)
Merci d'avance !
0
0
Bloody
Promeneur
•
26 messages
il y a 7 ans
je vais tenter cette manip ce soir sans faute merci beaucoup
mille excuses pour la réponse tardive.
0
0