J'ai le même soucis et pour les détails :
- Depuis Samsung Galaxy S4
- En wifi
- Oui sur mon réseau
- Non pas sur hot spot
- Oui après avoir introduis mon code
- Oui nouveau client mais mon pc et autre tel fonctionnent sans problèmes
Normal, vous ne savez pas vous connecter sur votre propre hotspot, vous ne savez le faire que sur un hotspot externe par exemple dans une rue prés de chez vous où il y a une client VOO. Chez vous, vous avez votre connexion internet !
Vous devez vous connecter à votre réseau wifi avec le code (WPA KEY) indiqué sur le routeur (ou utiliser le WPS ... pour le WPS, demander à votre GSM de se connecter sur votre Wifi et en même temps, pousser 3 secondes sur le bouton WPS du routeur, le GSM devrait arriver à se connecter tout seul).
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Un peu plus de détails serait utiles pour que quelqu'un puisse vous aider ;)
Depuis quel appareil ?
En wifi ?
De chez vous ?
Sur le hotspot ?
Le message reçu c'est après avoir introduit un mot de passe ?
Nouveau client ?
etc...
0
0
Deborahbuntinx
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
J'ai le même soucis et pour les détails :
- Depuis Samsung Galaxy S4
- En wifi
- Oui sur mon réseau
- Non pas sur hot spot
- Oui après avoir introduis mon code
- Oui nouveau client mais mon pc et autre tel fonctionnent sans problèmes
J'ai déjà redémarrer mon gsm ainsi que le routeur
Merci
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Vous devez vous connecter à votre réseau wifi avec le code (WPA KEY) indiqué sur le routeur (ou utiliser le WPS ... pour le WPS, demander à votre GSM de se connecter sur votre Wifi et en même temps, pousser 3 secondes sur le bouton WPS du routeur, le GSM devrait arriver à se connecter tout seul).
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Êtes-vous parvenue à configurer votre GSM ? :)
0
0