Promeneur
•
2 messages
Connexion internet down
Bonjour !
Depuis ce matin, ma connexion internet ne marche plus, alors qu’elle marchait encore impeccablement hier soir.
J’ai essayé les habituels ON/OFF du modem, débrancher et rebrancher les câbles, rien n’y fait.
Quand je suis allé sur l’onglet ‘Diagnostic’ du GUI, j’ai droit à ”accès réseau : refusé” (printscreen en bas du post). J’ai vérifié mes factures, elles sont en ordre. Que faire?
Depuis ce matin, ma connexion internet ne marche plus, alors qu’elle marchait encore impeccablement hier soir.
J’ai essayé les habituels ON/OFF du modem, débrancher et rebrancher les câbles, rien n’y fait.
Quand je suis allé sur l’onglet ‘Diagnostic’ du GUI, j’ai droit à ”accès réseau : refusé” (printscreen en bas du post). J’ai vérifié mes factures, elles sont en ordre. Que faire?
Sinouhe
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Ravie de lire que le souci est résolu. Pour la prochaine fois, insérez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil. Nous pourrons ainsi directement analyser la situation :)
0
0