Promeneur
•
9 messages
Connexion internet coupe regulierement
Hello,
Je suis de omal (geer), nous sommes chez voo depuis le mois de Novembre.
Malheureusement depuis fin février la connexion saute régulièrement, éteindre et redémarrer la box ne suffit pas.
Le problème est il connu?
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
A cette heure vous n'aurez plus de réponse officielle avant lundi au mieux, mais vous pourrez contacter le service dépannage au 078/50 50 50 le dimanche
Quand vous parlez de "box" vous voulez parlez du modem je suppose ? Chez voo, la box (évasion) c'est le décodeur télé.
En attendant, vous pouvez aussi essayer de desserrer/resserrer les raccords coax et vous assurer que l'ampli éventuel est bien électriquement alimenté.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pint,
Je ne vois actuellement aucun problème général sur votre région.
Comme le spécifie @Marcs, pourriez-vous vérifier que votre câble de télédistribution est bien en place ?
Concernant les soucis rencontrés, est-ce en câblé ? En Wifi ? Sur tous les appareils ou seulement certains ?
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Bonjour, tous les cables sony bien branchés encore le soucis chez nous et le voisin a l instant, le soucis est en câblé comme chez le voisin
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pint,
Votre connexion saute de manière régulière même lorsque vous êtes en câblé ?
Concernant votre voisin, l'idéal serait qu'il nous contacte afin qu'on analyse la situation également de son côté.
Je vois que vous avez redémarré votre modem hier via le bouton, pourriez-vous débrancher la prise électrique quelques secondes et la rebrancher ?
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je perds la connexion en étant câblé, effectivement hier nous avons du redémarrer via le bouton et ensuite retirer l alimentation du modem pour que la connexion revienne.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pint,
Si le souci venait à se représenter, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation via le bouton à l'arrière du modem, le plus haut, c'est un bouton renfoncé, il faut appuyer dessus avec un objet pointu comme un cure-dents.
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Ok merci
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Encore le soucis je viens de reset sur le bouton comme dit plus haut.....
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
On est a 10 minutes après l utilisation du bouton reset, toujours rien...
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Miracle, c est revenu.....
Avoir dans combien de temps ca ressaute....
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
3 minutes.... Connexion de nouveau instable
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pint,
Après la réinitialisation, le modem peut redémarrer plusieurs fois. À présent, il devrait être en état de marche complet.
Si les soucis persistent, un dépannage à vote domicile sera nécessaire.
0
0
Pint
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Ma compagne vient de téléphoner a l assistance car la connexion tj instable. Votre collègue a l assistance lui a dit que la connexion n accrochait pas. Un technicien doit venir demain... On verra merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Pint ,
Je suis ravi de lire que la solution approche.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0