P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 18 mars 2023 19:07

Connexion internet coupe regulierement

Hello, 

Je suis de omal (geer), nous sommes chez voo depuis le mois de Novembre. 

Malheureusement depuis fin février la connexion saute régulièrement, éteindre et redémarrer la box ne suffit pas. 

Le problème est il connu?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

A cette heure vous n'aurez plus de réponse officielle avant lundi au mieux, mais vous pourrez contacter le service dépannage au 078/50 50 50 le dimanche

Quand vous parlez de "box" vous voulez parlez du modem je suppose ? Chez voo, la box (évasion) c'est le décodeur télé.

En attendant, vous pouvez aussi essayer de desserrer/resserrer les raccords coax et vous assurer que l'ampli éventuel est bien électriquement alimenté.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pint,

 

Je ne vois actuellement aucun problème général sur votre région.

Comme le spécifie @Marcs, pourriez-vous vérifier que votre câble de télédistribution est bien en place ?

Concernant les soucis rencontrés, est-ce en câblé ? En Wifi ? Sur tous les appareils ou seulement certains ?

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour, tous les cables sony bien branchés encore le soucis chez nous et le voisin a l instant, le soucis est en câblé comme chez le voisin

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pint

Votre connexion saute de manière régulière même lorsque vous êtes en câblé ? 

Concernant votre voisin, l'idéal serait qu'il nous contacte afin qu'on analyse la situation également de son côté. 

 

Je vois que vous avez redémarré votre modem hier via le bouton, pourriez-vous débrancher la prise électrique quelques secondes et la rebrancher ? 

 

 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Je perds la connexion en étant câblé, effectivement hier nous avons du redémarrer via le bouton et ensuite retirer l alimentation du modem pour que la connexion revienne. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pint,

 

Si le souci venait à se représenter, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation via le bouton à l'arrière du modem, le plus haut, c'est un bouton renfoncé, il faut appuyer dessus avec un objet pointu comme un cure-dents.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Ok merci 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Encore le soucis je viens de reset sur le bouton comme dit plus haut..... 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

On est a 10 minutes après l utilisation du bouton reset, toujours rien... 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Miracle, c est revenu..... 

Avoir dans combien de temps ca ressaute.... 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

3 minutes.... Connexion de nouveau instable 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pint,

 

Après la réinitialisation, le modem peut redémarrer plusieurs fois. À présent, il devrait être en état de marche complet.

 

Si les soucis persistent, un dépannage à vote domicile sera nécessaire.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Ma compagne vient de téléphoner a l assistance car la connexion tj instable. Votre collègue a l assistance lui a dit que la connexion n accrochait pas. Un technicien doit venir demain... On verra merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Pint , 

 

Je suis ravi de lire que la solution approche.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...