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Connexion internet au routeur et Wifi
Bonjour,
Pouvez vous regarder a distance mon routeur. Je n'ai plus d'Internet sortant du routeur et le wifi, une semaine qu'il n'est plus détecter par les appareils. J'ai redémarré plein de fois mais rien n'y fait. Le téléphone fonctionne.
Merci
Pouvez vous regarder a distance mon routeur. Je n'ai plus d'Internet sortant du routeur et le wifi, une semaine qu'il n'est plus détecter par les appareils. J'ai redémarré plein de fois mais rien n'y fait. Le téléphone fonctionne.
Merci
alloja
Citoyen d'honneur
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il y a 5 ans
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demonceauludovic
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il y a 5 ans
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Justin
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Après analyse, je vois bien votre modem en ligne et connecté à nos serveurs, je vois également les 2 redémarrages de votre modem hier à 13h et 16h.
Au moment de ce message, je vois une 15ène de périphériques connectés par câble à votre modem, avez-vous essayé de vous connecter directement sur notre modem sans passer par un autre périphérique (CPL, Hub, Switch, etc..) ?
Pour votre Wifi, je constate qu'il est coupé, vous pouvez suivre cet article pour réactiver celui-ci.
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demonceauludovic
Apprenti
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il y a 5 ans
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Justin
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Après mon analyse d'hier et celle d'aujourd'hui, je ne vois pas de souci sur la ligne. Est-ce derrière votre équipement que vous constatez ses coupures ?
Pouvez-vous tester en étant sur notre modem directement et nous dire si vous avez aussi des pertes d'internet ?
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de notre modem et voir si le souci persiste.
N'hésitez pas à nous communiquer plus d'information sur le comment vous constatez les coupures, leur durée, si c'est tout l'internet ou juste certains sites.
Je constate aussi que votre Wifi est toujours désactivé, vous n'avez pas réussi à le relancer avec la manipulation donnée ci-dessus ?
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demonceauludovic
Apprenti
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il y a 5 ans
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