Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

mercredi 9 janvier 2019 12:16

Connexion internet au routeur et Wifi

Bonjour,

Pouvez vous regarder a distance mon routeur. Je n'ai plus d'Internet sortant du routeur et le wifi, une semaine qu'il n'est plus détecter par les appareils. J'ai redémarré plein de fois mais rien n'y fait. Le téléphone fonctionne.

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Juste une question par sécurité : vous avez bien renseigné votre n° de client dans votre profil sur le forum ? :-)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 5 ans

Oui

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour demonceauludovic,

Après analyse, je vois bien votre modem en ligne et connecté à nos serveurs, je vois également les 2 redémarrages de votre modem hier à 13h et 16h.

Au moment de ce message, je vois une 15ène de périphériques connectés par câble à votre modem, avez-vous essayé de vous connecter directement sur notre modem sans passer par un autre périphérique (CPL, Hub, Switch, etc..) ?

Pour votre Wifi, je constate qu'il est coupé, vous pouvez suivre cet article pour réactiver celui-ci.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 5 ans

Oui ici ça va puis ça va plus,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour demonceauludovic,

Après mon analyse d'hier et celle d'aujourd'hui, je ne vois pas de souci sur la ligne. Est-ce derrière votre équipement que vous constatez ses coupures ?
Pouvez-vous tester en étant sur notre modem directement et nous dire si vous avez aussi des pertes d'internet ?

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de notre modem et voir si le souci persiste.

N'hésitez pas à nous communiquer plus d'information sur le comment vous constatez les coupures, leur durée, si c'est tout l'internet ou juste certains sites.

Je constate aussi que votre Wifi est toujours désactivé, vous n'avez pas réussi à le relancer avec la manipulation donnée ci-dessus ?

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 5 ans

Je fais cela au soir ou demain, je manque de temps pour le moment. Ici le filaire fonctionnait hier. Juste le wifi non mais je n'ai pas encore fait la manipulation du lien. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...