Profil de lvdhl

9  messages

mardi 17 octobre 2023 16:53

Connexion instable

Connexion instable que se soit en câble ou en wifi

coupure quand somme sur plateformes de streaming, quand ont joue en ligne éjecter des party (tchat en ligne) ou des parties en coopération.

mais comme je vois je suis pas le seul et que ça dure depuis un certain temps pour une panne générale VOO bouge pas beaucoup pour le client demain vais à ville 2 et retour chez Proximus ou starlink 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @lvdhl,

 

Tous les relevés de votre modem sont bons.

 
Je vois que vous avez une installation complexe, avez-vous placé un deuxième routeur ?
 
Je reste disponible.

 

9  messages

il y a 6 mois

du Modem câble vers routeur étage pour décodeur tv ch1 console ch 2 console ch3 ch 4 console en wifi et boîtier avec application voo tv Netflix Disney en wifi, en bas du modem console câble et boîtier avec application voo tv   en câble ou wifi vu les déconnexion  et 2 pc en wifi tv connectée en wifi pour Netflix et Disney que je dois remettre sur le boîtier pour retirer la tv du réseau 

problème avec les 2 boîtier ont se sert pour applications VOO perdent la connexion qu’il soit en câble ou wifi les consoles déconnexion du tchat quand ont joue en ligne ou déconnexion des jeux en ligne.

plus les gsm pas compliqué suffit de suivre les câbles et ou les ondes 🤔

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Si je comprends bien votre modem voo est resté en mode routeur et alimente les appareils du bas en ethernet et wifi et vous avez un second routeur derrière qui alimente les appareils de l'étage/chambre pour des consoles de jeux, etc.. Quelle marque et modèle de routeur ?

Vous parlez de "boitiers", je ne comprends pas exactement de quoi vous parlez ? 

Si c'est comme çà, c'est une installation "caduque" car vous faites déjà du double nat, pour toute une partie de l'installation, ce qui posera problème avec le jeu en ligne et les consoles, également qu'utiliser plusieurs consoles en même temps sur la même connexion internet posera aussi des problèmes de NAT.

Bref, vous n'êtes pas sorti de l'auberge ....

De quel modem voo disposez vous ?

parce qu'il me semble qu'il y a aussi bcp trop d'appareils connectés dessus = source de problèmes et déconnexions.

(Modifié)

9  messages

il y a 6 mois

Boîtier généralement utilisé pour Iptv sous android mais sans abonnement frauduleux et téléchargement des applications VOO tv, Netflix, Disney fonctionnent très bien si pas de déconnexion 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Vous ne répondez pas vraiment aux autres demandes / questions ....

Pourriez vous poster vos niveaux du modem bien que les officiels ont dit que c'était bon...

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

merci.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

@lvdhl,

 

Il faudrait tester la connexion en direct du modem en débranchant votre routeur personnel.

 

 

 

9  messages

il y a 6 mois

Voila

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Tout cela me semble très bon dans l'ensemble comme l'avait dit notre officiel ...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Comme @roylion15 vous l'a indiqué, si vous utilisez un routeur personnel, il est préférable de basculer le modem en mode Bridge. 

Vos relevés sont corrects. Vous pouvez toutefois effectuer un test de vitesse en respectant les conditions suivantes : 

 Redémarrez électriquement votre modem afin de s'assurer que les mises à jour soient toutes bien passées
- Câblez 1 seul appareil au modem

- fermez tous les programmes de jeux, streaming, téléchargement… 
- Désactivez le Wifi du modem
- Ouvrez uniquement la page http://spr.ly/61214uwJbp 

Pouvez-vous faire cela et nous envoyer le résultat obtenu SVP ?

9  messages

il y a 6 mois

Je me suis chargé du problème moi même, commander mon routeur synology.

placer modem en mode bridge reconnecter mon installation telle quelle était mais sur le synology et plus de problème de connexion aussi bien avec mes consoles qu’avec le boîtier qui a l’application VOO tv, Netflix et Disney +.

preuve que toujours tirer les prix de votre matériels vers les bas pour pouvoir avoir des télé à offrir aux nouveaux clients qui ne viennent que pour les cadeaux.

investir dans des modems de qualité serait meilleur pour vos clients qui comptent sur un service de qualité plutôt que de recevoir une télé !!!

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Ravi de lire que tout soit en ordre.

 

Je reste disponible si besoin,

Prenez soin de vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Preuve que toujours tirer les prix de votre matériels vers les bas pour pouvoir avoir des télé à offrir aux nouveaux clients qui ne viennent que pour les cadeaux.

investir dans des modems de qualité serait meilleur pour vos clients qui comptent sur un service de qualité plutôt que de recevoir une télé !!!

Ou alors c'est que le modem de base convient à une grosse partie des clients qui n'ont que faire d'un modem plus sophistiqué et plus cher.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 mois

C'est pour cela qu'il faut laisser le choix au client d'acheter le modem qu'il veut en fonction de ses attentes 😁

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

@detav 

Oui, mais de mémoire, en Allemagne ou le client peut utiliser son propre modem, il n'y aurait que 3,6% des clients qui le font, j'imagine que ça veut dire que 96,4% des clients se contentent du modem de l'opérateur (ça ne veut pas forcément dire qu'ils en sont totalement satisfait, je vous l'accorde)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 mois

Je fais donc partie de la minorité d'acheteur de modems 😁

Sauf dans ce cas-ci bien sûr. 

J'aime avoir un accès total à tout. 

Je suis légèrement geek sur les bords 😂

Dans un an on aura le choix. 

Enfin, je dirai. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...