Profil de Kurtiis03
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 18 août 2019 14:45

Connexion instable en Wifi et en câblé

Bonjours apres un sujet qui a finalement aboutie a absolument rien , je réouvre un sujet car le probleme devient de plus en plus genant

ce week end je n'ai fait que redemarrer ma box pratiquement chaque heure , encore plus se dimanche

il suffit d'une mise a jours d'un logiciel , jeux , tablette ou autre , une fois qu'un telechargement quelconque pour que la connexion cablé ou wifi ne ( sature ) et se coupe litteralement , obligation de redemarrer , meme avec toute les manipulations qu'un expert ou autre ma demander de faire , cela na jamais resolu le probleme , depuis l'installation des box evasion et du boitier technicolor la connexion internet est tout simplement desastreuse

j'aimerais en tant que client qui paye ces facture , avoir un service de qualité , je pense meme me rendre dans une boutique voo afin que l'ont me change le modem technicolore afin d'eliminé deja cette possibilité que le modem soit fautif

j'ai pris une capture d'ecran de ma connexion tels qu'elle a ete demander dans un autre sujet histoire de perdre moin de temps la dessus au cas ou il la faudrait

en esperant que j'aurai une reponse et solution de qualité qui ne me donnerais plus l'envi de resilié notre contre chez VOO


PS : ce dimanche j'ai deja redemarrer 4 fois le modem et la je vient de redemarrer egalement le boitier VOO qui recois directement le cable exterieur , mais je commence a perdre patience

merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonjours. Pour le moment rien a déclarer je n’ai fait aucune manipe  peut être que le problème c est résolue de lui même j attendrais de voir si le soucis revient 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

De mon coté il a fallu remplacer le Modem. Une intervention a aussi été demandée par le dépanneur de VOO pour une anomalie au poteau à la rue. elle se ferait cette semaine  sans que je doive être présent. Bav

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...