Promeneur
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4 messages
Connexion instable depuis quelques jours
Bonjour,
Depuis que je suis chez Voo (Mai 2019) ma connexion ne cesse d'être totalement instable; parfois elle est correcte et donc me convient amplement au vu de ce que j'en fais et parfois elle est comme limitée au point de ne pouvoir quasiment rien faire (Impossible de regarder des vidéos / charger des photos / Ou même mettre 1 minute à charger des pages basiques comme celle du forum Voo)
J'ai remarqué que c'était souvent jusque environ 18h et que ça recommençait à être de nouveau lent le matin d'après.
Que je soit branché comme maintenant par CPL à mon pc ou par wifi à mon téléphone ou encore de mon pc portable directement branché à la box avec un câble ethernet ne change rien.
Avez vous des idées de ce que je pourrais faire? Evidemment j'ai déjà redémarrer la box à maintes reprises mais cela ne change absolument rien au problème.
Bien à vous.
Depuis que je suis chez Voo (Mai 2019) ma connexion ne cesse d'être totalement instable; parfois elle est correcte et donc me convient amplement au vu de ce que j'en fais et parfois elle est comme limitée au point de ne pouvoir quasiment rien faire (Impossible de regarder des vidéos / charger des photos / Ou même mettre 1 minute à charger des pages basiques comme celle du forum Voo)
J'ai remarqué que c'était souvent jusque environ 18h et que ça recommençait à être de nouveau lent le matin d'après.
Que je soit branché comme maintenant par CPL à mon pc ou par wifi à mon téléphone ou encore de mon pc portable directement branché à la box avec un câble ethernet ne change rien.
Avez vous des idées de ce que je pourrais faire? Evidemment j'ai déjà redémarrer la box à maintes reprises mais cela ne change absolument rien au problème.
Bien à vous.
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Pour que je puisse analyser la situation de mon côté, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil et me dire prévenir quand c'est fait ? :)
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AntoninDvo
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
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AntoninDvo
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
J'ai analysé la situation sur la ligne et sur votre modem. Je remarque que votre modem redémarre plusieurs fois par jour (est-ce vous qui le redémarrez) et que le signal s'affaiblit régulièrement, jusqu'à des pertes totales.
Un dépannage me semble nécessaire. Je vous invite à m'envoyer un petit message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous joindre :)
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AntoninDvo
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Le message privé est envoyé ! :slight_smile:
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