Profil de N0RaG3MaN
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

vendredi 28 octobre 2022 17:59

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté.

Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'avoir des coupures d'internet ( cela dure depuis un très bon moment maintenant ) et la tv ce matin c'est couper 3 fois. 

Merci de votre compréhension.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Eu ouais d'accord... depuis le temps que sa dure quoi... ma facture est payer tout le temps dans les temps, jamais en retard ou quoi que ce soit et j'ai une connexion merdique comme sa... pas très sympathique et rentable en tout cas ^^. Moi j'ai eu 4 techniciens qui sont passer et les 4 m'ont dit que c'était une pièce saturé a changer donc voila, je sais très bien ce que je dis. Je ne dis pas des mensonges, je n'ai pas que sa à faire et de plus j'ai horreur de cela les mensonges... 

Juste là c'est bon sa commence sérieusement et sincèrement a me dépasser car cela fait un très bon moment maintenant et c'est vraiment grave ennuyant !

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Une pièce « saturée »,s’ils parlent de saturation du noeud , ce n’est pas une modification qui se fait sur une semaine car un dédoublement de noeud prend du temps , nécessite une étude technique et parfois des autorisations communales ou autres pour ce type de travaux . 

maintenant il peut s’agir d’autre chose car les explications des techniciens sont peu claires …

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 , je ne sais pas plus moi. Les techniciens m'ont dit problème de pièce saturé dans la boîte dans la rue je n'en sais pas plus. Mais cela fait un très bon moment maintenant donc sa devient grave ennuyant de ouf !...

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonsoir, il sait passer quoi à ma connexion encore une fois aujourd'hui svp ? J'ai plus eu de connexion pendant 20 min plus ou moins un truc comme sa hors que j'étais en plein match de compétition... là vers 00h10 jusqu'à mtn et sinon dans la soirée pour ne pas changer depuis un très bon moment pendant toute mes soirées que j'ai compétition Fifa. J'ai des montées de ping de 150 à 350 voir même jusqu'à 400 des fois donc vraiment grave impensable cela ! C'est vraiment plus possible...

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonjour, je viens à vous car depuis 11h et quelque ma connexion encore une fois pour ne pas changer depuis un très très bon moment maintenant, elle est merdique de ouf ! Donc j'aimerai savoir ce qui se passe sur mon réseaux car vraiment cela est plus que impensable a un point a voir des rollbacks et me faire déconnecter derrière...
Et cela dure encore et encore depuis tout à l'heure... sa n'a strictement pas changer même voir c'est pire car ma connexion part et reviens un p'tit temps après...

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour malgré plusieurs relances et plaintes ma connexion internet via câble rue du moulin du diable 5 à 7500 Tournai est très médiocre 30 mgb s au lieu de 128 mgbs... Impossible de joindre quelqu'un du service technique..

Merci pour votre retour Nicolas Feys 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicolas Feys

 

Je vois que nous avons repris contact avec vous jeudi 23.03, mais vous n'étiez pas à votre domicile.

 

Lorsque vous effectuez un speed test, vous êtes à proximité du modem ? Tous les autres appareils sont-ils déconnectés du Wifi ?

Auriez-vous la possibilité d'en réaliser un en câblé directement au modem ?

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour Fallon, merci déjà pour le retour. En réponse à votre demande, il n'y a pas d autres utilisateurs. Oui ce sont des speedtest qui sont effectués à côté de la BBox... La BBox a été resetee les câbles déconnectés pendant 3 minutes...en lorsque je joue à une application internet je voie qu il m indiqué problèmes de connexion..

Je fais alors un speedtest...qui reprend la date et l heure... J ai essayé d appeller ao 078505050....mais le dimanche ça ne marche pas....le soir à 22h non plus.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Nicolas Feys, nous sommes joignables jusqu'à 21h30, c'est pour cette raison que vous ne savez pas les joindre à 22h00. 

 

Cependant, le dimanche en journée, vous devriez avoir une réponse assez rapidement. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

C'est un peu dommage car je travaille la journée en général et on paye pour avoir de l internet...dans le passé les techniciens faisaient des tests à distance....ils lançait simplement un pong (dans le jargon informaticien).. ici on on généralisé tout on met un robot au tchat qui forcément ne sait pas dépanner... (On nous prend pour des abrutis).. merci aux gens qui ont eu cette brillante idée de créer des robots tchat sans permanence..bravo...plus de permanence plus de service plus d internet mais toujours un facture à payer plein pot...il y a sûrement des choses à revoir dans votre structure...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Je comprends votre mécontentement, mais pour réaliser les tests, nous avons besoin que vous soyez à votre domicile. 

 

Je vois que le modem est souvent hors ligne dans les mêmes tranches horaires. 

Vous le déconnecté chaque nuit ? 

 

Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation du modem ? 

 

Voici la marche à suivre : 

Une petite ouverture se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem... Introduisez-y un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem durant environ 10 secondes. Ensuite, patientez quelques minutes. Votre modem va se réinitialiser.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@Nicolas Feys ,

Bonjour,

Le service clientèle Voo est toujours "humain"  , à part le répondeur automatique lorsqu'il y a une panne déclarée dans votre zone ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Humain et belge, c'est à préciser.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci Fallon pour cet élément de réponse. Je vais le tester au soir. Effectivement nous debrachonsvle BBox le soir après minuit pour ne pas émettre trop d onde le soir et surtout pour contraindre nos enfants à dormir...car bien souvent ils regardent des films en streaming... jusqu'à 2h30... 3h.... Je vous remercie et souhaite une bonne journée. Nicolas Feys.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après la réinitialisation de votre modem @Nicolas Feys.

 

Je vous souhaite également une bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...