Apprenti
•
42 messages
connexion impossible avec windows XP
Bonjour, J'ai ressorti mon vieux portable pour permettre à mes petits enfants de jouer sans utiliser mon pc personnel.
J'ai fait une réinstallation complète avec le CD fourni avec le pc, réinstallation de windows XP et les pilotes des périphériques aussi avec le cd d'origine.
J'ai ensuite essayé de me connecter par cable et en wifi, mais sans y parvenir .
Mon pc détecte bien mon réseau sans fil, mais ne me demande jamais d'introduire la clé pour me connecter.
Par cable pas de connexion non plus.
J'ai essayé plusieurs fois toujours sans y arriver, je pensais pourtant qu'en me branchant par cable j'allais avoir une connexion directement.
Qui pourrait m'aider svp?
J'ai fait une réinstallation complète avec le CD fourni avec le pc, réinstallation de windows XP et les pilotes des périphériques aussi avec le cd d'origine.
J'ai ensuite essayé de me connecter par cable et en wifi, mais sans y parvenir .
Mon pc détecte bien mon réseau sans fil, mais ne me demande jamais d'introduire la clé pour me connecter.
Par cable pas de connexion non plus.
J'ai essayé plusieurs fois toujours sans y arriver, je pensais pourtant qu'en me branchant par cable j'allais avoir une connexion directement.
Qui pourrait m'aider svp?
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 8 ans
http://192.168.0.1 dans un navigateur, utilisateur: voo (en minuscule) mot de passe: clé WPA à l'arrière du modem, onglet Mode Expert
http://www.voo.be/files/guides/voo_guide_utilisateur_a4_fr_hr.pdf
Page 15
0
0
cleruth19
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Oui, je vois mon pc connecté en filiaire et la lampe du modem clignote orange
je n'ai pas la possibilité d'utiliser un wifi non sécurisé.
0
0
cleruth19
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Je suis dans mode expert et je ne vois rien de spécial
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
cleruth19
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Excusez-moi, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire avec les détails de la connexion au réseau.
je veux bien faire un print screen si je sais exactement de quoi, merci de me donner plus de détails.
0
0
oufti46
1 message(s)
il y a 4 ans
J'ai le même problème, j(appelé le call-center, la seule réponse a été que mon modem
fonctionne correctement et que mon interlocuteur ne peut rien de plus car il n'est pas informaticien. Depuis, je cherche
3
0