Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

lundi 6 novembre 2017 18:18

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO,
Bonsoir les gens,

J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée.
J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de l'abonnement et aux heures pleines.
Maintenant, mon download varie, entre 30 et 180 Méga mais n'est pas constant. Tout mes tests montre des graphiques en montagne russe. Ce qui entraîne une voix inaudible en voip, plus de jeu en réseau en équipe pour le moment et quelques déconnections intempestives.

Mes niveaux sont bons voire excellents (je vous laisse juger sur les graphiques joints). J'étais donc partis sur une faiblesse de mon vieux Netgear 3100.
Contact pris avec le service technique celui-ci intervient le lendemain (samedi) et me change le modem. Le technicien fait les tests et force est de constater que c'est la caca c'est la catastrophe. Il nettoie les connections à rue mais rien à faire. Un problème sur la ligne. Il demande une intervention de la maintenance.
J'ai donc un nouveau modem technicolor (j'ai enfin une ipv6 que je n'avais pas avant) mais mes problèmes sont toujours là.

Ma question aux experts est la suivante : Quand aura lieu l'intervention sur la ligne afin d'améliorer cette situation désagréable ? Et pourrai-je être tenu au courant de l'évolution ?

Je précise que je suis en bridge derrière un routeur asus mais certains tests précédents ont été réalisés en direct sur le modem et le technicien a tester sur le nouveau modem directement.

Merci de m'avoir lu.




VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ne pas confondre Loana et Louana , hein!

Oups ... lapsus ... mais c'est qu'il la défend ;)

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

De mieux en mieux, même l'après-midi maintenant.


je commence vraiment à en avoir marre du service de merde pour lequel je paie un max.........
Et oui, je commence à devenir grossier mais avouez que 3 mois sans que rien ne bouge à part des cerveaux inutiles( je parle des cadres, pas du petit personnel) dans des bureaux c'est juste insupportable comme délai.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Et ce soir.......

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans

DDA Tu dois franchement avoir une vie passionnante pour venir commenté du brun sur le poste des gens.

Louana Toujours autant de problèmes avec ma connexion sa commence à bien faire si sa continue je vais faire bloqué l'argent de mes factures sur un compte et je ne paierai que quand sa sera régler.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

West6031 en effet j'ai une vie passionnante, c'est pourquoi j'ai été un peu absent ces derniers jours ... looool ... et comme le dit XENA, nous préfèrons le faire à rigolade et l'humour qu'agressivement et votre post m'a tendu la perche dans ce sens :rofl:( "...me briser les noix")

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Waouw , règlement de compte à OK Corral sur mon topic..... Que Nenni. D'ailleurs mon soucis est enfin résolu donc il peut tomber dans les tréfonds du forum.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ha que nenni ... de la région de Liège ? ... looool
Pas de règlement de compte et je ne comprends la réponse à mon sujet en plus, mais ce n'est pas grave.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Ha que nenni ... de la région de Liège ? ... looool


Mes parents sont des valeureux et j'ai gardé des restes :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

DDA
En regardant le profil d' Ystrahlia, tu aurais vu qu'il se trouve à Ransart près de Charleroi (zone BRUTELE)...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

roylion15 en effet, mais il est originaire de Liège, un expatrié quoi ... :rofl:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui, et en plus tout près de l' Aéroport de Charleroi, le pauvre ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Ystrahlia : Quelle bonne nouvelle ! Merci pour votre retour ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@West6031 : je vais tout faire pour vous aider, ne vous en faites pas !
Je reviens vers vous avec plus d'informations dans les plus brefs délais :)

Merci pour votre patience !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je viens de contacter le service concerné. Les travaux sont prévus pour le 31/01 au plus tard :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...