Apprenti
•
157 messages
Connexion en montagne russe aux heures pleines
Bonsoir les experts VOO,
Bonsoir les gens,
J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée.
J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de l'abonnement et aux heures pleines.
Maintenant, mon download varie, entre 30 et 180 Méga mais n'est pas constant. Tout mes tests montre des graphiques en montagne russe. Ce qui entraîne une voix inaudible en voip, plus de jeu en réseau en équipe pour le moment et quelques déconnections intempestives.
Mes niveaux sont bons voire excellents (je vous laisse juger sur les graphiques joints). J'étais donc partis sur une faiblesse de mon vieux Netgear 3100.
Contact pris avec le service technique celui-ci intervient le lendemain (samedi) et me change le modem. Le technicien fait les tests et force est de constater que c'est la caca c'est la catastrophe. Il nettoie les connections à rue mais rien à faire. Un problème sur la ligne. Il demande une intervention de la maintenance.
J'ai donc un nouveau modem technicolor (j'ai enfin une ipv6 que je n'avais pas avant) mais mes problèmes sont toujours là.
Ma question aux experts est la suivante : Quand aura lieu l'intervention sur la ligne afin d'améliorer cette situation désagréable ? Et pourrai-je être tenu au courant de l'évolution ?
Je précise que je suis en bridge derrière un routeur asus mais certains tests précédents ont été réalisés en direct sur le modem et le technicien a tester sur le nouveau modem directement.
Merci de m'avoir lu.
Bonsoir les gens,
J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée.
J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de l'abonnement et aux heures pleines.
Maintenant, mon download varie, entre 30 et 180 Méga mais n'est pas constant. Tout mes tests montre des graphiques en montagne russe. Ce qui entraîne une voix inaudible en voip, plus de jeu en réseau en équipe pour le moment et quelques déconnections intempestives.
Mes niveaux sont bons voire excellents (je vous laisse juger sur les graphiques joints). J'étais donc partis sur une faiblesse de mon vieux Netgear 3100.
Contact pris avec le service technique celui-ci intervient le lendemain (samedi) et me change le modem. Le technicien fait les tests et force est de constater que c'est la caca c'est la catastrophe. Il nettoie les connections à rue mais rien à faire. Un problème sur la ligne. Il demande une intervention de la maintenance.
J'ai donc un nouveau modem technicolor (j'ai enfin une ipv6 que je n'avais pas avant) mais mes problèmes sont toujours là.
Ma question aux experts est la suivante : Quand aura lieu l'intervention sur la ligne afin d'améliorer cette situation désagréable ? Et pourrai-je être tenu au courant de l'évolution ?
Je précise que je suis en bridge derrière un routeur asus mais certains tests précédents ont été réalisés en direct sur le modem et le technicien a tester sur le nouveau modem directement.
Merci de m'avoir lu.
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Oups ... lapsus ... mais c'est qu'il la défend ;)
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 7 ans
je commence vraiment à en avoir marre du service de merde pour lequel je paie un max.........
Et oui, je commence à devenir grossier mais avouez que 3 mois sans que rien ne bouge à part des cerveaux inutiles( je parle des cadres, pas du petit personnel) dans des bureaux c'est juste insupportable comme délai.
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 7 ans
0
0
West6031
Apprenti
•
64 messages
il y a 7 ans
Louana Toujours autant de problèmes avec ma connexion sa commence à bien faire si sa continue je vais faire bloqué l'argent de mes factures sur un compte et je ne paierai que quand sa sera régler.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Pas de règlement de compte et je ne comprends la réponse à mon sujet en plus, mais ce n'est pas grave.
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
157 messages
il y a 7 ans
Mes parents sont des valeureux et j'ai gardé des restes :)
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
En regardant le profil d' Ystrahlia, tu aurais vu qu'il se trouve à Ransart près de Charleroi (zone BRUTELE)...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous avec plus d'informations dans les plus brefs délais :)
Merci pour votre patience !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0