Promeneur
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3 messages
Connexion au wifi ok mais pas internet
Bonjour,
Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette.
Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet
Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette.
Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Il faut bien comprendre le fonctionnement de votre connexion.
Vous avez d'une part le wifi qui ne fonctionne qu'entre vos appareils et le modem et d'autre part "l'internet" qui fonctionne entre votre modem et le réseau internet (le fait que le wifi fonctionne ne signifie donc pas que votre connexion soit fonctionnelle).
Lorsque vous utiliser le homespot vous être très probablement sur une connexion voisine mais pas sur la votre.
Il y a donc de forte chance que c'est votre ligne ou votre modem qui pose problème.
Avez-vous vérifié si les témoins de votre modem sont allumés ? si vous avez un ampli celui-ci est il alimenté électriquement (diode verte si ok).
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MarieWlle
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée !
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
Comme Marcs l’a déjà expliqué, il y a de fortes chances que votre modem ne recevait plus de connexion internet. Le fait de l’avoir redémarré et/ou retirer le câble coaxial a sans doute permis à celui-ci de se remettre en ligne.
Si vous désirez que l’on vérifie s’il n’y a rien de particulier sur votre signal, vous pouvez laisser votre numéro de client dans votre profil ou me l’envoyer en message privé :)
Une bonne journée
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MarieWlle
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup pour ces explications, si le problème persiste une nouvelle fois, je reviendrais vers vous.
Bonne journée à vous :D
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carinegermay
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour , cliente 30127557 , mes fils ont le wifi mais pas internet, je viens de voir vos post , des connaissances sur ma localité ont déjà eu des soucis wifi voo de même qu'à sclessin , pouvez vous tester ma connection,svp ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je ne vois rien d'anormal au niveau de la ligne.
J'ai appliqué une petite modification sur le wifi de votre modem, et j'ai lancé un redémarrage à distance de celui-ci.
Est-ce que le souci est toujours présent ?
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Arkaabe
Éclairé
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274 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Exactement le même problème chez moi ..
J'ai déjà branché redebranche redémarré etc ...
Ça revient hyper régulièrement..
Une idée de pq ? :/
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Arkaabe,
Le post où vous avez mis votre commentaire étant assez "vieux", j'ai créé un nouveau post avec votre commentaire.
Comment êtes-vous connecté au modem ? Par câble, en Wifi ?
Avez-vous déjà vérifié les branchements du modem ?
Avez-vous redémarré l'amplificateur de signal ?
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Arkaabe
Éclairé
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274 messages
il y a 2 ans
En wifi j'ai " connecté sans internet " et ma compagne a souvent le message aussi .. et ça revient quand bon lui semble ...
Nn j'ai déjà tout revérifié . . Je vais redémarrer l amplificateur à l'instant.
Et en câblé via 1 devolo magic 1300 mo j'ai souvent des latences en jeu alors qu'avec proximus je n'avais pas ce problème..
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@Arkaabe,
Dans ce cas, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Arkaabe
Éclairé
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274 messages
il y a 2 ans
Bonjour je suis en congé ce vendredi ..
Quand souhaite il passer svp ?
Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Il n'y a malencontreusement pas de disponibilité vendredi, je vous ai mis le rendez-vous pour lundi en matinée.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
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Arkaabe
Éclairé
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274 messages
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas
J'ai su adapter le rdv au vendredi 02 décembre après midi ...merci d'avance
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Je vois effectivement votre modification.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
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Arkaabe
Éclairé
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274 messages
il y a 2 ans
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