A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

mardi 29 novembre 2022 07:57

Problème de connexion

Bonjour

Exactement le même problème chez moi ..

J'ai déjà branché redebranche redémarré etc ...

Ça revient hyper régulièrement..

Une idée de pq ? :/ 

 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 1 an

En wifi j'ai " connecté sans internet " et ma compagne a souvent le message aussi .. et ça revient quand  bon lui semble ...

Nn j'ai déjà tout revérifié  . . Je vais redémarrer l amplificateur à l'instant. 

 

Et en câblé via 1 devolo magic 1300 mo j'ai souvent des latences en jeu alors qu'avec proximus je n'avais pas ce problème..

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 1 an

Ce jour TOUJOURS les mêmes problèmes internet avec le wifi ou la stabilité de la connexion ...

Ça fait + d'1 mois et toujours au point de départ !

0 geste commercial ou quiétude de Voo!?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Arkaabe,

 

Je vois que vous aviez téléphoné au service technique le 10/01 : mon collègue mentionne vous avoir informé du ticket en cours au service réseau pour l'intervention dans votre rue.

L'équipe en charge du cas a mentionné qu'ils interviendraient au plus tard le 24/01. Avec les récentes perturbations météorologiques, espérons que ce délai ne soit pas prolongé.

En attendant, je vois que votre modem est en ligne sans interruption depuis plus d'un mois, n'hésitez pas à l'éteindre quelques minutes et ensuite le rallumer.

Concernant la partie commerciale, une fois l'intervention réseau clôturée et vos services fonctionnels à 100%, n'hésitez pas à nous le signaler, nous pourrons faire un geste commercial correspondant au nombre de jours impactés.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 1 an

Bonjour @Simon B 

Merci pour ton retour

L'employé ma spécifié par téléphone qu'au 24/01 au max la borne serait réparée.. oui

Mais il n'a aucunement fait état de ma connexion internet et de son instabilité. 

On en revient au problème de départ : connexion au wi fi .. longue .. et quand l'ordinateur ou un des smartphone y arrive , on a " connecté sans internet .. "

Ça a déjà été reboot etc .. les bases ont déjà été vues revues ..

Et le technicien qui était intervenu à l'époque sur la borne m'avait dit de lui même repérer toutes les instabilités réseaux.. de même que celles chez mes voisins ( qui visiblement s'étaient habitués et après discussion avec eux m'ont confirmé l'instabilité) 

Il faut savoir que l avec Proximus je n'avais aucun problème d'instabilité.. donc il doit bien s'agir de problèmes relatifs à vos installations. 

Merci pour l'idée du geste commercial  même si dans 1 premier temps mon objectif est d'avoir un service opérationnel et pour lequel on paie...

Et si je devais déterminer le nombre de jours ... , je vous dirai depuis le début... 

Bàv

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Arkaabe, attendons donc la réparation de cette borne et la clôture de l'intervention afin de voir si cela améliore la situation.

Concernant la partie commerciale, je vous en informe simplement car votre message mentionnait "0 geste commercial ou quiétude de Voo!?". Mais, j'imagine que le principal pour vous est que cela fonctionne bien 😊

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 1 an

Bonjour 

Toujours aucune intervention de Voo sur la borne ce jour.. 

Connexion internet toujours aussi foireuse, toujours des pertes. 

J'invite vraiment un admin de ce forum à venir vivre à la maison 1 semaine pour s'en rendre compte 😂

Les voisins ont les mêmes problèmes , pour rarararappel  😁...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Arkaabe,

 

L'ordre d'intervention est toujours "en cours" en effet.

Au vu de la dernière information que nous avions sur la date du 24/01, je viens de les relancer en demandant des nouvelles de ce délai et de la situation.

Navré pour cela. Je vous informe de la situation en cas de retour.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 1 an

Bonjour

Avez vous du suivi svp?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Arkaabe,

 

Je viens de contacter les agents en charge du dossier et voici leur retour : "Nous avons envoyé un mail à l'entrepreneur afin d'avoir une date sur l'intervention, celle-ci est programmée dans le courant de la semaine prochaine."

 

Navré pour le délai, je n'ai malheureusement pas plus d'informations sur la raison de ce retard 😕

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 1 an

Bonjour

Ils sont venus creuser il y a une dizaine de jours et depuis plus rien 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Arkaabe

 

Le dossier a été clôturé le 28/02. Rencontrez-vous toujours des problèmes au niveau de votre connexion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...