Je suis à l'étranger (Italie) et impossible d'accéder à la page mail voo. Impossible d'ouvrir la page, que ce soit avec le navigateur Safari ou Firefox.
Y a-t-il un problème particulier, une maintenance ?
parfois les wifis des hôtels ou autre bloquent des choses volontairement pour la sécurité des usagers ou passent des fournisseurs de services qui ne sont pas localisés en UE.
Si vous utilisez un VPN ou proxy cela risque aussi de ne pas fonctionner.
@biancje Je n'utilise plus ces mails boxes depuis longtemps (VOO et Teledisnet) mais le système refuse mon mot de passe... Est-ce le même problème pour vous ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
Utilisez le webmail à l’étranger c’est le plus simple pour consulter sa boîte mail et en envoyer : https://mail.voo.be/rc/
0
0
biancje
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Je suis à l'étranger (Italie) et impossible d'accéder à la page mail voo. Impossible d'ouvrir la page, que ce soit avec le navigateur Safari ou Firefox.
Y a-t-il un problème particulier, une maintenance ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Hello
Vous êtes sur quelle genre de connexion ?
avez vous essayé en 4G ?
parfois les wifis des hôtels ou autre bloquent des choses volontairement pour la sécurité des usagers ou passent des fournisseurs de services qui ne sont pas localisés en UE.
Si vous utilisez un VPN ou proxy cela risque aussi de ne pas fonctionner.
0
0
biancje
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 mois
Je passe par le FAI Eolo quando vole.
C'est avec mon MacBook Pro en Wifi par leur modem qui est relié à une parabole. Tout fonctionne très bien mais pas d'accès au site webmail Voo.
J'ai aussi la possibilité d'utiliser ProtonVPN avec qui j'ai un abonnement. Je me connecte sur la Belgique et même problème.
Et c'est pareil avec mon smartphone et là même avec la 4G/5G
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @biancje,
Pourriez-vous me préciser si le problème apparaît lors de la tentative de connexion ou pour accéder à la plateforme ?
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans le profil Forum afin que j'accède à votre dossier.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 6 mois
Hello,
@biancje Je n'utilise plus ces mails boxes depuis longtemps (VOO et Teledisnet) mais le système refuse mon mot de passe... Est-ce le même problème pour vous ?
0
0
biancje
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 mois
Merci pour vos réponses.
@ Fallon,
Oui, c'est tout de suite à la recherche de la page mail.voo.be
Voici ce que j'obtiens en essayant d'y aller.
@ buirog,
Avant de pouvoir mettre mon login et mdr il faudrait que je puisse accéder à cette page.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
@biancje Avez-vous essayé de vider le cache du navigateur et supprimer les cookies ?
Si c'est uniquement avec Safari, serait-il possible de tester via un autre navigateur ?
0
0
biancje
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 mois
Après avoir téléphoner au helpdesk => pas de problème particulier depuis leurs serveurs
donc
réessayer depuis le smartphone mais en lui désactivant le wifi j'ai réussi à accéder à la page mail.voo.
Et aussi, par mon MBP en y remettant en service ProtonVPN et avec Firefox j'y suis arrivé aussi.
Pour moi le problème est résolu.
Merci bien pour vous être intéressés à mon problème
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Une connexion satellite pour Internet peut avoir une IP non EU qui n’est pas reconnue par le serveur web de voo ou dans un range blacklisté .
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
@biancje, ravie que tout soit en ordre 🙂
0
0