P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

jeudi 6 avril 2023 11:33

Connexion à mon réseau WiFi invité impossible

​Bonjour,​

​J'ai activé mon réseau WiFi invité 2,4Ghz et l'ai protégé avec un mot de passe.​

​Cependant, sur mes appareils je vois le réseau disponible mais lorsque je tape mon mot de passe, j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter au réseau ou mot de passe incorrect" alors que le mot de passe est copié collé donc aucune erreur n'est possible.​

​Voici un screen prouvant que le réseau invité 2,4GHz est bien activé :​

​ ​ ​ ​

​Quelqu'un aurait une solution ?​

​Merci d'avance.​

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Je viens de vérifier les paramètres de ton modem.

J'ai réactivé le Wifi invité.

Actuellement, le mot de passe de votre Wifi invité est identique à votre Wifi 2.4 GHz.

Je t'invite à tester et au besoin à modifier celui-ci.

Je reste disponible.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pietra,

 

Puis-je vous demander pour quelles raisons vous ne vous connectez pas sur vos réseaux principaux ?

Concernant votre capture d'écran, le réseau invité 2.4 GHz invité est actif.

La mention en rouge stipulant que le réseau est désactivé concerne le 5 GHz. 

Vous devez donc utiliser soit le réseau invité 2,4 GHz ou activer le réseau invité 5 GHz.

Après vérification, je constate néanmoins qu'en ce moment les 2 réseaux invités sont inactifs. 

Je reste disponible :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilles N,

Je tente de me connecter à mon réseau invité pour vérifier qu'il fonctionne évidemment. Si moi même je n'y arrive pas, vous pensez que mes invités y arriveront ?

Oui, je sais que seule la bande 2,4Ghz du réseau invité est activée mais je n'arrive pas à m'y connecter sur mes appareils. Le réseau invité est inactif car aucun appareil ne s'y connecte donc je passe mon temps à le désactiver et à le réactiver en espérant que cela fonctionne.  D'où mon message sur ce forum.

Merci d'avance pour votre réponse.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ne serait-il pas utile dans un premier temps d'activer TOUT les wifis et essayer d'abord sans les protéger puis progressivement renforcer la protection (un mot de passe court et simple puis compliquer celui-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...