
Apprenti
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157 messages
Connection limitée à 10% , dois je payer 10% de ma facture ?
Pas besoin d'explications je pense. Test réalisé en filaire après reboot complet de l'installation. Mes niveaux semblent corrects, je ne comprends pas pourquoi mon download a été réduit de 90%. C'est embêtant un dimanche pluvieux ma session jeux réseau avec les vieux copains est impossible. C'est pas dramatique, mais quand on paie le pack le plus cher chez VOO on aimerait pouvoir en profiter..
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 1 an
Hello @Ystrahlia
rien d’anormal à vos niveaux…
je pense plutôt à un bridage matériel au niveau de votre réseau local . vérifiez le câble de liaison à votre routeur personnel, il peut y avoir un faux contact qui bridera d’office à 100 Mbps maxi .
avez vous effectué un test en direct câble derrière le modem sans passer par d’autres éléments réseau svp ?
Avant d’incriminer la connexion voo, il faut toujours faire les tests préliminaires en éliminant votre matériel, routeur , switchs etc…
(Modifié)
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Ystrahlia
Apprenti
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157 messages
il y a 1 an
Je suis confus......... C''est ma carte réseau, qui pour je ne sais quelle raison à décider de limiter ma connection.
J'aurais du commencer par vérifier mes paramètres, c'est quand j'ai vu vitesse de connection 100/100(Mbps) que j'ai compris que le problème venait de chez moi et évidemment @roylion15 avait vu juste.
Si un modo peut effacer éventuellement mon message.
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roylion15
Top Expert
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47.2K messages
il y a 1 an
@Ystrahlia
Il n’est pas opportun de supprimer votre message , la réponse que j’ai donné peut servir à aider d’autres clients qui seraient dans le même cas .
merci .
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Ystrahlia,
En effet, comme indiqué par @roylion15 (et merci à lui au passage), le message peut servir à d'autres utilisateurs :)
Au besoin, n'hésitez pas à nous recontacter.
Belle journée.
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