Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

157  messages

dimanche 16 juin 2024 12:13

Connection limitée à 10% , dois je payer 10% de ma facture ?

   Pas besoin d'explications je pense. Test réalisé en filaire après reboot complet de l'installation. Mes niveaux semblent corrects, je ne comprends pas pourquoi mon download a été réduit de 90%. C'est embêtant un dimanche pluvieux ma session jeux réseau avec les vieux copains est impossible. C'est pas dramatique, mais quand on paie le pack le plus cher chez VOO on aimerait pouvoir en profiter..

VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

Hello @Ystrahlia 

rien d’anormal à vos niveaux… 

je pense plutôt à un bridage matériel au niveau de votre réseau local . vérifiez le câble de liaison à votre routeur personnel, il peut y avoir un faux contact qui bridera d’office à 100 Mbps maxi . 
avez vous effectué un test en direct câble derrière le modem sans passer par d’autres éléments réseau svp ? 
Avant d’incriminer la connexion voo, il faut toujours faire les tests préliminaires en éliminant votre matériel, routeur , switchs etc…

(Modifié)

Apprenti

 • 

157  messages

il y a 3 mois

Je suis confus......... C''est ma carte réseau, qui pour je ne sais quelle raison à décider de limiter ma connection. 

J'aurais du commencer par vérifier mes paramètres, c'est quand j'ai vu vitesse de connection  100/100(Mbps) que j'ai compris que le problème venait de chez moi et évidemment @roylion15  avait vu juste. 

Si un modo peut effacer éventuellement mon message.

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

@Ystrahlia 

Il n’est pas opportun de supprimer votre message , la réponse que j’ai donné peut servir à aider d’autres clients qui seraient dans le même cas . 
merci . 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Ystrahlia,

 

En effet, comme indiqué par @roylion15 (et merci à lui au passage), le message peut servir à d'autres utilisateurs :)

 

Au besoin, n'hésitez pas à nous recontacter.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...